| Les sujets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
om£ga Administrateur
Nombre de messages : 183 Age : 32 Phrase perso : La tête dans les nuages Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Les sujets Ven 4 Aoû - 9:58 | |
| Que voulez vous comme sujets? dites moi a peu près et je rajouterais selon si je suis d'accord. | |
|
| |
imblue Nouveau
| Sujet: Re: Les sujets Dim 6 Aoû - 12:04 | |
| se serait cool avoir comme sujet BLAGUE, le monde pourrait posté leurs blague et sa nous ferait rigoler Un autre sujet qui serait cool ses vente de chevaux et achat de chevaux, s'il y en n'as un, je ne les pas vu!!! Une autre chose, se serait fun d'avoir un sujet pour parler de nos animaux et mettre les photo de nos animaux. Ses sa imblue | |
|
| |
Kekath Novice
Nombre de messages : 146 Phrase perso : Jtem =D Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Les sujets Dim 6 Aoû - 12:30 | |
| Ils sont bien comme ca les sujets | |
|
| |
om£ga Administrateur
Nombre de messages : 183 Age : 32 Phrase perso : La tête dans les nuages Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les sujets Dim 6 Aoû - 12:56 | |
| il y a deja un sujet achat/ventes qui se trouve dans commerce en ce qui coserne les blagues et les photos c'est a la ttaverne qu'il faut aller et a vous de créé les sujets. | |
|
| |
arina Sage supérieur
Nombre de messages : 1076 Age : 30 Phrase perso : Ne remets jamais à demain,ce que tu peux faire aujourd'hui Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Les sujets Ven 11 Aoû - 9:38 | |
| il faudrait un endroit avec boîte a idée ou on mettrai les idées juste avant de les installer pour savoir si c'est une bonne idée et aussi un endroit ou les nouveaux se présentent | |
|
| |
Will.F Nouveau
| Sujet: Re: Les sujets Ven 11 Aoû - 10:30 | |
| je t'ai tout dis par mp | |
|
| |
pikeur Invité
| Sujet: Re: Les sujets Ven 11 Aoû - 11:44 | |
| dans la section boite a idée il i a jeux je me demandait si nous pouvions mettre des site de jeux!
et aussi si je peurait mettre dans la boite a idée élevage de chevaux (avec des site d'élevage de chevaux!)
cette question est pour om£ga puisque c'est a elle le forum!; ) |
|
| |
Will.F Nouveau
| Sujet: Re: Les sujets Ven 11 Aoû - 11:47 | |
| il faudrait qu'on puisse éditer supprimé | |
|
| |
om£ga Administrateur
| Sujet: Re: Les sujets Ven 11 Aoû - 12:27 | |
| will.f ces actions sont réservées aux administrateurs merci de ta compréhension | |
|
| |
Will.F Nouveau
| Sujet: Re: Les sujets Ven 11 Aoû - 12:28 | |
| bah en fais sinon on se trompe danss un topic et on peut pas corrigé !! c'est comùme ca sur tout les autres forum | |
|
| |
pikeur Invité
| Sujet: Re: Les sujets Ven 11 Aoû - 12:29 | |
| |
|
| |
om£ga Administrateur
| Sujet: Re: Les sujets Ven 11 Aoû - 12:31 | |
| si vous voulez modifier donnez moi l'adresse de votre topic par mp je le ferai | |
|
| |
pikeur Invité
| Sujet: Re: Les sujets Ven 11 Aoû - 12:37 | |
| ben il y aurait: site d'élevage de chevaux
et aussi: jeux
(si tu pourait les mettre sa serait super j'irait rajouter les site ensuite!) |
|
| |
om£ga Administrateur
| Sujet: Re: Les sujets Ven 11 Aoû - 12:41 | |
| @udrey je vais rajouter un forum "autres sites" bonne soirée | |
|
| |
arina Sage supérieur
Nombre de messages : 1076 Age : 30 Phrase perso : Ne remets jamais à demain,ce que tu peux faire aujourd'hui Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Les sujets Sam 12 Aoû - 11:27 | |
| c'étai une idée a moi jeux | |
|
| |
pikeur Invité
| Sujet: Re: Les sujets Lun 14 Aoû - 8:34 | |
| moi c'est des site de jeux; ) |
|
| |
arina Sage supérieur
| Sujet: Re: Les sujets Lun 14 Aoû - 11:24 | |
| a daccord escuse moi comme toujpours sniff | |
|
| |
chesnut Actif
Nombre de messages : 341 Age : 30 Phrase perso : Chérie ma ponette championne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Les sujets Ven 8 Sep - 16:04 | |
| je sais pas peut-etre heu.. moi je dit plus de concour voila tout ya jamais de concour | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
Nombre de messages : 2191 Age : 33 Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les sujets Dim 17 Sep - 4:38 | |
| des sujets humour, plus de concours, de l'aide pour savoir comment ne plus être pauvre ou avoir beaucoup d'endurance, pleins d'échages de ventes, et aussi comment faire de belles robes et etc (mais les sujets, j'avoues sont déjà pas mal). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sujets | |
| |
|
| |
| Les sujets | |
|