| nos animaux | |
|
+19galou3615 lamyz4401 chesnut lolopi angyme Ptite-jument skateuse68@ poonyjtm zapi imblue laora1993 lepetitgars arina lolody pur-sang28 Kekath _maeva!! Vimid Baloo513 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baloo513 Sage supérieur
Nombre de messages : 987 Age : 34 Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: nos animaux Sam 12 Aoû - 4:43 | |
| moi je propose qu'on poste ici les photo de nos chevaux ou de nos autres animaux! voilà déjà les miens: ma chienne,Brioche: et mon chat,Bilou: | |
|
| |
Vimid Administrateur
| Sujet: Re: nos animaux Sam 12 Aoû - 5:05 | |
| il est trop mimi ton chat Et ton chien aussi ilressemble au mien | |
|
| |
_maeva!! Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 31 Phrase perso : ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui ! Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux Sam 12 Aoû - 5:41 | |
| ils sont trop beaux !!! bisou | |
|
| |
Kekath Novice
Nombre de messages : 146 Phrase perso : Jtem =D Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux Sam 12 Aoû - 10:57 | |
| Trop mimi, ta de la chance !!! | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
Nombre de messages : 987 Age : 34 Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux Sam 12 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
| |
pur-sang28 Novice
| Sujet: Re: nos animaux Dim 13 Aoû - 10:40 | |
| trop chou ton chat il ressemble au mien il s'appelle comment | |
|
| |
pikeur Invité
| Sujet: Re: nos animaux Dim 13 Aoû - 11:36 | |
| moi mon chat est gris et blanc il resemble un peu au tien(la longuer du poil) |
|
| |
lolody Nouveau
| |
| |
arina Sage supérieur
Nombre de messages : 1076 Age : 30 Phrase perso : Ne remets jamais à demain,ce que tu peux faire aujourd'hui Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux Lun 14 Aoû - 0:33 | |
| Elle sont toute trop mimies!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vimid Administrateur
| Sujet: Re: nos animaux Lun 14 Aoû - 2:16 | |
| j'aime bien batmen et bill | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
| Sujet: Re: nos animaux Lun 14 Aoû - 4:04 | |
| Bilou mais en fait j'ai plein d'autre animaux mais j'ai pas envie de tous les mettre donc j'ai mis mes préférer...trop beau les tiens lolody ! | |
|
| |
pikeur Invité
| Sujet: Re: nos animaux Lun 14 Aoû - 6:45 | |
| ouais je préfere batman il est trop chou! |
|
| |
pur-sang28 Novice
| Sujet: Re: nos animaux Lun 14 Aoû - 8:18 | |
| | |
|
| |
pikeur Invité
| Sujet: Re: nos animaux Lun 14 Aoû - 8:19 | |
| domage moi je n'ai pas de photo de mon tit minou(bon pas si petit que sa elle a 14 ans!) |
|
| |
lepetitgars Novice
Nombre de messages : 86 Age : 32 Phrase perso : salut a tous Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux Lun 14 Aoû - 9:36 | |
| vos animaux sont tous super moi j'avais un chat mais mon père est allergique donc on n'a pas pu le garder il ressemblais a batman | |
|
| |
Hasufel Invité
| Sujet: Re: nos animaux Lun 14 Aoû - 10:45 | |
| Bin voilà mes animaux : Mon chat qu'a moi, qu'a moi: Ardes La chatte a ma mère: Mimi Ma chatte qu'a moi, qu'a moi: Cali Le chat a mon père: Grimmy (C'est un sacré de Birmany) La chatte a ma mère: Minette (c'est la mère de Grimmy) Ca c'était le chat de ma soeur mais il est mort et je vais vous raconter pourquoi car c'est Horrible Il y a 4 ans j'avait un chat Chaton il était super gentil il aller voir tout le monde pour qu'on lui fasse des caresses mais un jour il c'est pris 2 balles dans le ventre par un chasseur ... mais il n'en ai pas morts!! et même nous on avait pas vu qu'il en avait car les balles étaient rentrer dans son corps sans touchés aucun organe!!!! Mais 2 ans après mon chat avait beaucoup grossi il fesait 15kg (c'est beaucoup pour un chat!!!) Alors on l'a amenés chez le vétérinaire et c'est là qu'elle nous a dit ce qu'il avait!!! Tous les jours elle lui retiras du pu pour qu'il a mieux mais le jour de la fête des mères..... il est mort!!! J'était très triste et vous devez surement me comprendre!!! Alors depuis je déteste encore plus qu'on fasse du mal aux animaux mais je hais surtout......... les chasseurs !!!!!! Pour vous prouvez qu'il était gros: et voici enfin mon chien: Titou J'ai aussi un cochon-d'inde mais je n'est pas de photo d'elle pour le moment |
|
| |
pikeur Invité
| Sujet: Re: nos animaux Mer 16 Aoû - 18:35 | |
| c'est triste pour ton chat! mais celui que je préfaire c'est Mimi et ton chien! |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
| Sujet: Re: nos animaux Jeu 17 Aoû - 5:19 | |
| C'est trop triste ce qui est arrivé à ton chat...mais c'est vrai il y a vraiment des gens méchants envers les animaux,chez moi,c'est notre voisin qui met du poison pour tuer tous les chats du quartier...depuis le début des vacances il y a eu 6 morts :( :( | |
|
| |
lepetitgars Novice
Nombre de messages : 86 Age : 32 Phrase perso : salut a tous Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux Jeu 17 Aoû - 8:25 | |
| il est dont ben méchant ton voisin | |
|
| |
Hasufel Invité
| Sujet: Re: nos animaux Jeu 17 Aoû - 14:31 | |
| oui c'est clair il y a en des super méchants |
|
| |
lepetitgars Novice
| Sujet: Re: nos animaux Jeu 17 Aoû - 19:55 | |
| | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
| Sujet: Re: nos animaux Ven 18 Aoû - 4:23 | |
| oui le pire c'est que ce soit un chat,un chien ou un autre animal innocent,il paye pour rien parce que désolée mais ce chasseur qui à tiré sur le chat ne l'a surement pas fait parce que le chat lui à fait du mal..c'est donc injuste !!! | |
|
| |
Hasufel Invité
| Sujet: Re: nos animaux Ven 18 Aoû - 4:57 | |
| oui le pire c'est que le chasseur qui a tiré sur mon chat (je sais qui c'est parce qu'il y a qu'un qui nous déteste ) il a aussi voler l'auto-radio de la voiture a ma soeur!!!! (la pauvre car c'était son chat qu'est mort) |
|
| |
laora1993 Sage
| Sujet: Re: nos animaux Ven 18 Aoû - 6:04 | |
| des gens comme sa ne devrait pas etre sur terre !!! c est vraiment triste ... | |
|
| |
Hasufel Invité
| Sujet: Re: nos animaux Ven 18 Aoû - 7:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos animaux | |
| |
|
| |