| Hasufel | |
|
+5zapi arina Baloo513 Vimid Kekath 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hasufel Invité
| Sujet: Hasufel Dim 13 Aoû - 18:36 | |
| Bon bin voilà moi c'est Hasufel Bon bin par ou commençais..... à oui je me suis fais prendre mon compte 2 fois mes la seconde était la pire car on ma pris tous mes chevaux et puis deux autres comptes (qui avait les vip) Sinon je fais des colos, montages ou autres gratuit ou contre des pass si vous en avait. Je suis la tite soeur de Tite_diabless une fille trop trop sympa a qui je lui doit toute mon écurie: elle m'a offert une jument ( Celebelle) elle a réussi a convaincre gsxr1957 de me faire une saillie de Zeus et de me donner un poulain de 1 ans sans parents avec 210 d'endurance !!! mais elle a fais tout ça car je suis sa soeurette!!! :lol!: mais bon sinon elle fait de superbe colo, bannières ou autres biz |
|
| |
Kekath Novice
Nombre de messages : 146 Phrase perso : Jtem =D Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Hasufel Dim 13 Aoû - 22:48 | |
| Hey bienvenue à toi !
Heureuse de te rencontrer :) | |
|
| |
Vimid Administrateur
| Sujet: Re: Hasufel Lun 14 Aoû - 2:18 | |
| Bienvenue j'ai vu les colo de tite-diabless elles sont super | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
Nombre de messages : 987 Age : 34 Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Hasufel Lun 14 Aoû - 3:43 | |
| Bienvenue! désolée pour tes comptes mais malheureusement sur MC il y a de plus en plus de vols et personne n'a l'air d'essayer d'y changer queqlue chose... | |
|
| |
pikeur Invité
| Sujet: Re: Hasufel Lun 14 Aoû - 6:34 | |
| bienvenue! (c'est plate pour tes conte!) |
|
| |
Hasufel Invité
| Sujet: Re: Hasufel Lun 14 Aoû - 9:56 | |
| merci oui c'est vrai il y a de plus en plus de vol de comptes mais bon .... |
|
| |
pikeur Invité
| Sujet: Re: Hasufel Lun 14 Aoû - 10:42 | |
| on est mieu de ne jamais donner son mot de pass! même a un ami(e) ou de la famille! |
|
| |
arina Sage supérieur
Nombre de messages : 1076 Age : 30 Phrase perso : Ne remets jamais à demain,ce que tu peux faire aujourd'hui Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Hasufel Lun 14 Aoû - 11:27 | |
| Bienvenue!!!!a toi Ce forum est très bien!!!! Je trouve que c'est vraiment pas debeau(pour les comptes) et je te plains beaucoup heu audrey tu sais ma cousine m'a donné son code et je trpouve qu'a la famille ca va | |
|
| |
Hasufel Invité
| Sujet: Re: Hasufel Lun 14 Aoû - 16:29 | |
| c'est clair moi je fesait mes 3 compte avec une amie mais bon vu ce qui c'est passé elle a quité monchval alors je continu le dernier toute seule |
|
| |
pikeur Invité
| Sujet: Re: Hasufel Lun 14 Aoû - 18:04 | |
| oui mais (arina)la fille de mary200(je croit que c'est sa son pseudo)c'est faite voiller son compte par sa cousine! donc sa dépend d'une persone a l'autre! |
|
| |
Hasufel Invité
| Sujet: Re: Hasufel Lun 14 Aoû - 19:03 | |
| oui c'est vrai car j'ai une copine a qui il lui est arivé pareil |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
Nombre de messages : 987 Age : 34 Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Hasufel Mar 15 Aoû - 4:19 | |
| moi ma soeur elle c'est fait volé son compte par un fille qui lui a dit que si elle lui donnait pas son mot de passe son compte allait explosé ou un truc comme ça et comme ma soeur est petite et naïve elle l'a crue...depuis,pour ne pas se faire reprendre le compte de ma soeur (100 chvaux,40 000€) elle raconte qu'elles font le compte ensemble alors que ma soeur ne connait même pas le pseudo,le pire c'est que cette fille à 16 ans et je trouve qu'à cet age là c'est vraiment des gamineries de voler des comptes à des joueurs plus jeunes que soi! | |
|
| |
zapi Novice
Nombre de messages : 85 Age : 32 Phrase perso : heu... salut! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Hasufel Ven 18 Aoû - 11:42 | |
| bonjour!
moi je me suis fait voler mon compte (mon code c'etait 123456! je l'ai changer)j'ai envoyer 10 000 message au moderateur aucun ne m'a repondu!
vu comme j'avais un autre compte je me suis retrouver grace au nom des chevaux, j'ai vu le nouveau pseudo et vu qu'il n'avait pas changer mon e-mail j'ai changer le code tout simplement! il avai maltraité mes chevau, mais les modo ne font pas trop leur travail ...
pour baloo : essaie de retrouver les chevau avec les nom, et si avec un peu de chance elle n'a pas changer l e-mail va dans mot de pass perdu et peut etre que !!!! je ne suis meme pas sur qu'il faille le pseudo ... | |
|
| |
Hasufel Invité
| Sujet: Re: Hasufel Ven 18 Aoû - 13:16 | |
| oui mais je sais ou si sont mes chevaux mes comme c'est pas mon adresse e-mail (on m'avait donné lme compte) et bin je peux pas le reprendre et la fille elle veut pas me rendre mes 3 chevaux préféré son psedo c'est rav mais il y a aussi isarac |
|
| |
zapi Novice
Nombre de messages : 85 Age : 32 Phrase perso : heu... salut! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Hasufel Sam 19 Aoû - 1:56 | |
| si ta pas l'e-mail eh bien je pense qu'il n'y a plus rien a faire malheureusement...
c'est vraiment moche de voler des compte! moi il y a trois fille qui mon donnez leur mot de passe mais je n'y vai que quand elle me le demande ca ne met meme pas passez par la tete de leur voler!
ya des gens qui tourne pas rond... | |
|
| |
Hasufel Invité
| Sujet: Re: Hasufel Sam 19 Aoû - 4:19 | |
| ouai c'est clair moi une fille m'a dit de lui faire la monture ipique et comme quelque devait être sur mon compte quand elle m'a donné le mot de passe et bin elle ce l'ai fait voler |
|
| |
lepetitgars Novice
Nombre de messages : 86 Age : 32 Phrase perso : salut a tous Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Hasufel Sam 19 Aoû - 14:07 | |
| sa c'est vrai ils on qua sen faire un compte mrd | |
|
| |
Hasufel Invité
| Sujet: Re: Hasufel Sam 19 Aoû - 17:12 | |
| oui c'est vrai et c'est clair t'a raison |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
| Sujet: Re: Hasufel Dim 20 Aoû - 7:22 | |
| moi le problème c'est que l'ancienne adresse e-mail n'existe plus donc aucun moyen de le récupérer...le compte est totalement perdu de tte façon,la fille a vendu la moitié des chevaux et à perdu les 3/4 de l'argent comment? je ne sais pas vu qu'elle n'achete rien... et oui comme tu dis: "ya des gens qui tourne pas rond..." | |
|
| |
zapi Novice
| Sujet: Re: Hasufel Lun 21 Aoû - 2:06 | |
| le vol de compte restera un probleme sur monchval....
aujourdui j'ai fait une grosse betise! j'ai envoyez un de mes chvau a la boucherie! je voulai l'envoyer au paradis mais j'ai clique sur le mauvais bouton ...
j'espere qui modo poura reparer ca! | |
|
| |
Hasufel Invité
| Sujet: Re: Hasufel Lun 21 Aoû - 6:15 | |
| ouh non dsl de te dire ça mais il répondront même pas a tes mess!!! |
|
| |
zapi Novice
| Sujet: Re: Hasufel Lun 21 Aoû - 6:41 | |
| j'ai quand meme essayer mais tu a raison, il ne reponde jamais! il n'y en avais qu'une qui repondai c'etait typhoon mais elle n'est plus modo, une aide de perdu ... | |
|
| |
Hasufel Invité
| Sujet: Re: Hasufel Lun 21 Aoû - 9:20 | |
| |
|
| |
zapi Novice
| Sujet: Re: Hasufel Mar 22 Aoû - 1:18 | |
| c'est clair et c'est bien dommage! | |
|
| |
skateuse68@ Novice
| Sujet: Re: Hasufel Mar 22 Aoû - 7:28 | |
| moi je me demande à quoi sa sert les modo et les admin sur monchval !!!!!!!!!! vu comme y nous aide !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hasufel | |
| |
|
| |
| Hasufel | |
|