| L'ambiance | |
|
+11lamyz4401 galou3615 vycky Ptite-jument laora1993 lolopi lepetitgars Baloo513 zapi skateuse68@ om£ga 15 participants |
L'ambiance me parait ... | Stict ! plus de souplesse par pitié ! | | 0% | [ 0 ] | Monotone, soyez plus vivants ! | | 5% | [ 1 ] | pas mal a mon gout! | | 91% | [ 20 ] | trop souple! | | 0% | [ 0 ] | mécanique, vous etes des robots? | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
om£ga Administrateur
Nombre de messages : 183 Age : 32 Phrase perso : La tête dans les nuages Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: L'ambiance Mar 22 Aoû - 7:54 | |
| Voila, afin de vous donnez le meilleur de nous-même, il nous faut connaitre VOTRE point de vue.
Tout d'abord votez ci dessus, puis précisez votre opinions en ajoutant un message en dessous.
la question: "comment trouvez-vous l'ambiance du forum, notre facon de le gerer, de vous aidez,de vous parler, ect... | |
|
| |
skateuse68@ Novice
| Sujet: Re: L'ambiance Mar 22 Aoû - 9:02 | |
| c'est super et très vivant je trouve !!!!!!!!!!!!!! ce qui est "cool" aussi c'est que vous prenez par à la vie du forum !!!!!!!!!!!!!! en gros c'est super !!!!!!! lol | |
|
| |
zapi Novice
Nombre de messages : 85 Age : 32 Phrase perso : heu... salut! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: L'ambiance Mer 23 Aoû - 1:41 | |
| en effet ce site est super!! | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
Nombre de messages : 987 Age : 34 Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: L'ambiance Mer 23 Aoû - 4:34 | |
| moi je suis inscrite sur pas mal de forum et j'avoue que celui-ci est un des seuls où les admins prennent vraiment part à la vie du forum...en plus l'ambiance entre les joueurs moi je la trouve pas mal du tout ,bref rien à changer ici non plus !!! | |
|
| |
skateuse68@ Novice
| Sujet: Re: L'ambiance Mer 23 Aoû - 5:44 | |
| moi aussi j'est déjà "visiter" plusieurs forum et celui-ci est vraiment mon préféré entre tous !!!!!!!! lol et je crois bien que c'est le seul ou les admin et les modo prennent vraiment part à la vie du forum !!!!!! et surtout on peut conter sur eux ...... ce qui n'est pas partout pareil ...... (ex.monchval .... même si ce site est super quand même et sans eux !!!!!) !!!! | |
|
| |
lepetitgars Novice
Nombre de messages : 86 Age : 32 Phrase perso : salut a tous Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: L'ambiance Jeu 24 Aoû - 19:09 | |
| ouais c'est très bien mais je trouve que certaine chose ne sapplique pas a tous et sa je trouve sa un peu plate mais l'ensemble est super bravo | |
|
| |
lolopi Sage supérieur
| |
| |
pikeur Invité
| Sujet: Re: L'ambiance Ven 1 Sep - 7:40 | |
| moi je la trouve vraiment bien!tout le monde ou presque répond a tes question c'est vraiment chaleureux et en plus tout le monde est sympatique(personne ne traite de nom personne!) c'est le meilleur, mais vraiment le meilleur forum d'ont je soit inscrite pour le moment bravo a tout les gens qui ont créé ce forum! |
|
| |
laora1993 Sage
| Sujet: Re: L'ambiance Ven 1 Sep - 14:06 | |
| moi je le trouve super !! | |
|
| |
Ptite-jument Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 30 Phrase perso : Idéal JTD !!! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: L'ambiance Dim 10 Sep - 4:06 | |
| Ca ne fait pas longtemps que je suis là donc je connait pas trop pour l'instand. | |
|
| |
vycky Nouveau
| Sujet: Re: L'ambiance Lun 11 Sep - 15:49 | |
| - om£ga a écrit:
- Voila, afin de vous donnez le meilleur de nous-même, il nous faut connaitre VOTRE point de vue.
Tout d'abord votez ci dessus, puis précisez votre opinions en ajoutant un message en dessous.
la question: "comment trouvez-vous l'ambiance du forum, notre facon de le gerer, de vous aidez,de vous parler, ect... Se site est vraiment sympa dommage qu'il ne sois pas plus connus, car il vaut la peine | |
|
| |
galou3615 Novice
| Sujet: Re: L'ambiance Mar 12 Sep - 10:55 | |
| L'ambiance est pas mal, sachant en plus qu'il n'y a pas un grand nombre de membre ^^ | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
Nombre de messages : 2191 Age : 33 Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: L'ambiance Dim 17 Sep - 4:35 | |
| Elle est pas mal à mon goût mais c'est vrai qu'il faut que je lises avant de poser mille et une questions parce que la patience des gens a des limites ^^ d'ailleurs merci pour votre patience =) | |
|
| |
Lucie Princesse Nouveau
| Sujet: Re: L'ambiance Sam 23 Sep - 6:09 | |
| Enfait je suis nouvelle mais en aillant survolé le forum je le trouve géniale | |
|
| |
doriii Novice
Nombre de messages : 155 Age : 34 Phrase perso : ztm ma chouchoune (l) pr tjs... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: L'ambiance Jeu 5 Oct - 13:24 | |
| b moi je viens de m'inscrire et je trouve le site assez sympa pour l'instant même bien! merci à ceux qui l'ont créé! bizoux | |
|
| |
in lovely horse Nouveau
| |
| |
chesnut Actif
Nombre de messages : 341 Age : 30 Phrase perso : Chérie ma ponette championne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: L'ambiance Mer 11 Oct - 16:39 | |
| j'avoue que c'est pas très vivants , mais j'aime bien ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ambiance | |
| |
|
| |
| L'ambiance | |
|