Equi'passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi'passion

Le refuge des passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Monchval.comMonchval.com  

 

 moderateur de monchval : envie de raler ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zapi
Novice
Novice
zapi


Nombre de messages : 85
Age : 32
Phrase perso : heu... salut!
Date d'inscription : 17/08/2006

moderateur de monchval : envie de raler ? Empty
MessageSujet: moderateur de monchval : envie de raler ?   moderateur de monchval : envie de raler ? Icon_minipostedMer 23 Aoû - 8:17

moi je passe un coup de gueule conte les modo de mon chval! vous avez un probleme et personne ne vous repond! sans doute trop occuper avec leur chevaux!
mais il doivent etre a l'ecoute des gens et ne pas leur repondre un mois apres ou meme jamais!
il devrai repondre tout de suite! je comprend qu'il ai du travail mais la!

on devrai les choisir nous meme! quand penser vous ?

la seule qui ai jamais repondu a mes mess c'etait typhoon, je pense quelle avai moin de travail car elle etait moin connu, mais il l'on viré!

en tout cas si vous avez envie de raler comme moi, c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Baloo513
Sage supérieur
Sage supérieur
Baloo513


Nombre de messages : 987
Age : 33
Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

moderateur de monchval : envie de raler ? Empty
MessageSujet: Re: moderateur de monchval : envie de raler ?   moderateur de monchval : envie de raler ? Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 3:32

moi je suis d'accord avec toi...j'ai lu sur la gazette de monchval la raison pour laquelle typhoon a été viré et franchement je trouve ça injuste quand on sait que c'était une des seules qui nous aidait...Shadome elle répond de temps en temps mais ce n'est pas suffisant...je pense que les modos devraient etre des gens hyper disponibles (possibilité d'être là une bonne partie de la journée,un petit compte avec pas beaucoup de chevaux,...) sinon selon moi ils ne méritent pas d'être modo...c'est bête de devoir se dire que si tu as un problème il vaut mieux t'adrsser à de simples joueurs que des modérateurs dont c'est le métier !
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Novice
Novice
zapi


Nombre de messages : 85
Age : 32
Phrase perso : heu... salut!
Date d'inscription : 17/08/2006

moderateur de monchval : envie de raler ? Empty
MessageSujet: Re: moderateur de monchval : envie de raler ?   moderateur de monchval : envie de raler ? Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 8:16

les moderateur on un trop gros elevage, normal vu qu'il faut qu'il soit la depuis longtemps pour les choisir, mais il devrai avoir peu de chevau il serai comme ca plus disponible!

j'ai penser a un truc il devrai faire un compte ou il n'aurai pas de chevau et ce compte serai connu des joueur et ce sera sur ce compte qu'il exerceront leur fonction de moderateur, comme ca leur messagerie de leur vrai compte ne serai pas pleine! non ?
Revenir en haut Aller en bas
om£ga
Administrateur
om£ga


Nombre de messages : 183
Age : 32
Phrase perso : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 02/08/2006

moderateur de monchval : envie de raler ? Empty
MessageSujet: Re: moderateur de monchval : envie de raler ?   moderateur de monchval : envie de raler ? Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 9:55

La vous êtes vraiment très immatures tous autant que vous êtes !!!
Vous ne vous rendez pas compte du nombres de message que les modo recoivent tout les jours!
Vous n'avez donc aucune pitiée?
Metez vous un peu a leur place, recevoir plus de 500 messages; dont la plupart sont des insultes, des reproches et autres malvaillances!!!
si tout le monde était comme vous il n'y aurait plus de site du tout.
Ils pasent leurs journées sur le site, ils font tout pour gèrer les tricheurs et lees profiteurs notamment pendant les bugs
donc avant de critiquer comme vous le faites soyez dons un peu humain pour une fois et resperctez les comme ils le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.editboard.com
Hasufel
Invité
Anonymous



moderateur de monchval : envie de raler ? Empty
MessageSujet: Re: moderateur de monchval : envie de raler ?   moderateur de monchval : envie de raler ? Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 11:19

chez pas mais moi aussi je reçoit beaucoup de messages et bin je trouve toujours le temps de répondre et par exemple gsxr1957 il reçoit des tonnes de messages et twinuts aussi et ils répondent le jour même ou le lendemain!!! alors je vois pas pourquoi les modo ne peuvent pas répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
om£ga
Administrateur
om£ga


Nombre de messages : 183
Age : 32
Phrase perso : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 02/08/2006

moderateur de monchval : envie de raler ? Empty
MessageSujet: Re: moderateur de monchval : envie de raler ?   moderateur de monchval : envie de raler ? Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 11:30

je peux t'assurer que gsxr ne répond pas a tout ses messages loin de là, je le connais assez personnellement, pour moi c'est pareil je recois au tour de 500 messages par jours et c'est impossible de répondre a tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.editboard.com
Hasufel
Invité
Anonymous



moderateur de monchval : envie de raler ? Empty
MessageSujet: Re: moderateur de monchval : envie de raler ?   moderateur de monchval : envie de raler ? Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 12:19

et twinuts alors? elle répond tout le temps!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
om£ga
Administrateur
om£ga


Nombre de messages : 183
Age : 32
Phrase perso : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 02/08/2006

moderateur de monchval : envie de raler ? Empty
MessageSujet: Re: moderateur de monchval : envie de raler ?   moderateur de monchval : envie de raler ? Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 13:08

meme réponse que pour gsxr1957 (il sont mariés)
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.editboard.com
pikeur
Invité
Anonymous



moderateur de monchval : envie de raler ? Empty
MessageSujet: Re: moderateur de monchval : envie de raler ?   moderateur de monchval : envie de raler ? Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 13:46

moi les modo m'on toujours répondu!
et gsx....ne me répond que 1/10 et twinus par exemple me répond toujours!!!et elle est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Hasufel
Invité
Anonymous



moderateur de monchval : envie de raler ? Empty
MessageSujet: Re: moderateur de monchval : envie de raler ?   moderateur de monchval : envie de raler ? Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 15:44

moi non les modo ne m'ont jamais répondu mais gsxr1957 et twinuts toujours alors qu'ils ont des tonnes de messages!!
Revenir en haut Aller en bas
lepetitgars
Novice
Novice
lepetitgars


Nombre de messages : 86
Age : 32
Phrase perso : salut a tous
Date d'inscription : 13/08/2006

moderateur de monchval : envie de raler ? Empty
MessageSujet: Re: moderateur de monchval : envie de raler ?   moderateur de monchval : envie de raler ? Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 19:25

lol moi ya juste twinuts qui ma repondu jamais gs... et pourtant je lui est envoyer plusieur fois des message et les modo non plus ne mon jamais répondu
Revenir en haut Aller en bas
Baloo513
Sage supérieur
Sage supérieur
Baloo513


Nombre de messages : 987
Age : 33
Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

moderateur de monchval : envie de raler ? Empty
MessageSujet: Re: moderateur de monchval : envie de raler ?   moderateur de monchval : envie de raler ? Icon_minipostedVen 25 Aoû - 4:31

moi je veux pas critiquer je constate juste...quand j'ai des problèmes et que je demande de l'aide c'est toujours à des éleveurs "normaux" car je suis surs qu'eux au moins me répondront....je sais que le travail de modo ne doit pas être facile mais si ils sont tant dépasser pourquoi est-ce qu'ils n'engagent pas plus de personne au lieu d'en renvoyer (typhoon)...en plus comme je l'ai dit,choisir des modérateurs disponibles dès le départ aurait enlevé bien des ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
om£ga
Administrateur
om£ga


Nombre de messages : 183
Age : 32
Phrase perso : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 02/08/2006

moderateur de monchval : envie de raler ? Empty
MessageSujet: Re: moderateur de monchval : envie de raler ?   moderateur de monchval : envie de raler ? Icon_minipostedVen 25 Aoû - 5:14

vous oublier commeme une chose: le boulot de modo n'est pas de répondre au mp mais de gerer le site en lui meme pour regler les probleme c'est sur le forum qu'il faut aller
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.editboard.com
Ptite-jument
Nouveau
Nouveau
Ptite-jument


Nombre de messages : 20
Age : 30
Phrase perso : Idéal JTD !!!
Date d'inscription : 26/08/2006

moderateur de monchval : envie de raler ? Empty
MessageSujet: Re: moderateur de monchval : envie de raler ?   moderateur de monchval : envie de raler ? Icon_minipostedSam 26 Aoû - 8:18

Moi la dernière fois aussi, une fille m'a traité de pleins de truc. Normalement il faut envoyer un message au modo, je l'ai fait, j'ai jamais rien recu. C'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
om£ga
Administrateur
om£ga


Nombre de messages : 183
Age : 32
Phrase perso : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 02/08/2006

moderateur de monchval : envie de raler ? Empty
MessageSujet: Re: moderateur de monchval : envie de raler ?   moderateur de monchval : envie de raler ? Icon_minipostedSam 26 Aoû - 11:18

jallen=> en générale la personne est réprimendée mais tu ne recois pas de message ... cepandant les modo le punisse commeme
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.editboard.com
lepetitgars
Novice
Novice
lepetitgars


Nombre de messages : 86
Age : 32
Phrase perso : salut a tous
Date d'inscription : 13/08/2006

moderateur de monchval : envie de raler ? Empty
MessageSujet: Re: moderateur de monchval : envie de raler ?   moderateur de monchval : envie de raler ? Icon_minipostedSam 26 Aoû - 11:39

moi j'ai deja recu 2 message d'insulte de la meme personne et je lai directement transférer a superchval et il n'a jamais été sanctioné
Revenir en haut Aller en bas
om£ga
Administrateur
om£ga


Nombre de messages : 183
Age : 32
Phrase perso : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 02/08/2006

moderateur de monchval : envie de raler ? Empty
MessageSujet: Re: moderateur de monchval : envie de raler ?   moderateur de monchval : envie de raler ? Icon_minipostedSam 26 Aoû - 11:58

superchval ne s'occupe pas de se genre d'affaires...
avant de critiquer pensez dons a lire les règles du site ...
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.editboard.com
zapi
Novice
Novice
zapi


Nombre de messages : 85
Age : 32
Phrase perso : heu... salut!
Date d'inscription : 17/08/2006

moderateur de monchval : envie de raler ? Empty
MessageSujet: Re: moderateur de monchval : envie de raler ?   moderateur de monchval : envie de raler ? Icon_minipostedLun 28 Aoû - 3:04

je m'ecxuse omega, j'etai enervez a cause d'un gros probleme qui ne concerne que moi, tu peut transferer a la corbeille... merci pour tout omega
Revenir en haut Aller en bas
om£ga
Administrateur
om£ga


Nombre de messages : 183
Age : 32
Phrase perso : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 02/08/2006

moderateur de monchval : envie de raler ? Empty
MessageSujet: Re: moderateur de monchval : envie de raler ?   moderateur de monchval : envie de raler ? Icon_minipostedLun 28 Aoû - 4:14

pas de problemes les coups de gueules sont faits pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.editboard.com
pikeur
Invité
Anonymous



moderateur de monchval : envie de raler ? Empty
MessageSujet: Re: moderateur de monchval : envie de raler ?   moderateur de monchval : envie de raler ? Icon_minipostedLun 28 Aoû - 15:41

il faut que tu transfère le message au modo(sinon il n'a pas de preuve)
entout cas moi c'est sa qu'il mon dit les modo
Revenir en haut Aller en bas
lepetitgars
Novice
Novice
lepetitgars


Nombre de messages : 86
Age : 32
Phrase perso : salut a tous
Date d'inscription : 13/08/2006

moderateur de monchval : envie de raler ? Empty
MessageSujet: Re: moderateur de monchval : envie de raler ?   moderateur de monchval : envie de raler ? Icon_minipostedLun 28 Aoû - 19:45

mmmm moi super chval mavait dit de lui transferer directement a lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moderateur de monchval : envie de raler ? Empty
MessageSujet: Re: moderateur de monchval : envie de raler ?   moderateur de monchval : envie de raler ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
moderateur de monchval : envie de raler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bugs: envie de raler?
» 1 modérateur recherché
» un nouveau modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'passion :: Corbeille-
Sauter vers: