| Nous tout simplement!! | |
|
+9chesnut laora1993 Ptite-jument thecece licmac Baloo513 dyonisos-sacha zapi lolopi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chesnut Actif
Nombre de messages : 341 Age : 30 Phrase perso : Chérie ma ponette championne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nous tout simplement!! Sam 4 Nov - 7:32 | |
| meci laora1993 meme si sa fait longtemps que tu a écrit le message | |
|
| |
Frisson étoilée Nouveau
Nombre de messages : 20 Phrase perso : Hein? Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nous tout simplement!! Sam 4 Nov - 11:46 | |
| lol simpa d'écouter les gens zarbent tout ls jours..mais bon, c=si c'est pour les aider, c'est toujours bien...! | |
|
| |
doriii Novice
Nombre de messages : 155 Age : 34 Phrase perso : ztm ma chouchoune (l) pr tjs... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Nous tout simplement!! Sam 4 Nov - 15:55 | |
| - Frisson étoilée a écrit:
- lol simpa d'écouter les gens zarbent tout ls jours..mais bon, c=si c'est pour les aider, c'est toujours bien...!
euh, il est où le rapport là? hum... peut on m'expliquer siouplééé?! | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
Nombre de messages : 2191 Age : 33 Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Nous tout simplement!! Dim 5 Nov - 3:57 | |
| moi non plus j'ai pas compris ^^ | |
|
| |
Lovewildfire Actif
Nombre de messages : 227 Age : 31 Phrase perso : Jtdr ma ptite jumelle chérie !!!^^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nous tout simplement!! Dim 5 Nov - 4:21 | |
| J'suis d'accord avec vopus, Frisson étoilée dit que Psycologue, c'est écouter les gebns bizzare toute la journée, hors, je suis bizzare puisque je suis allée pendant une très longue période chez des psy...! | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
Nombre de messages : 987 Age : 34 Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Nous tout simplement!! Dim 5 Nov - 10:56 | |
| ah d'accord c'est pas elle qui est bizarre au contraire lo et puis on l'est tous alors... | |
|
| |
doriii Novice
Nombre de messages : 155 Age : 34 Phrase perso : ztm ma chouchoune (l) pr tjs... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Nous tout simplement!! Lun 6 Nov - 14:01 | |
| b justement moi j'aime beaucoup les gens bizare parce que j'aimerais bien les aider les gens bizares! et on sait pas parce qu'alors on peut devenir bizare en une fraction de seconde, bizare la vie quand meme! ^^ | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
Nombre de messages : 2191 Age : 33 Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Nous tout simplement!! Mar 7 Nov - 10:08 | |
| moi je trouves que les gens bizarres c'est souvent synonyme de diffèrence et que on peut pas en vouloir à ceux qui sont diffèrents ils sont comme ils sont sauf bien sûr ceux qui se rendent interressant eux ils font croire qu'ils sont plus que ce qu'ils sont et puis des fois on va chez le psy pas parce qu'on est bizarre ou parce qu'on est fou mais qu'on accepte l'idée d'avoir un problème et ça rend plus fort qu'on accepté d'être aider. après il y a bizarre et bizarre.. | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
Nombre de messages : 987 Age : 34 Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Nous tout simplement!! Mer 8 Nov - 5:58 | |
| waw bravo lamyz c'est profond ça lol...sinon moi je trouve que tu as raison en plus dire que les psys c'est pour les gens bizarres moi je suis pas très d'accord,je connais plein de gens qui y vont alors qu'ils ont l'air normaux... | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
| Sujet: Re: Nous tout simplement!! Mer 8 Nov - 7:48 | |
| souvent les gens se privent d'aller chez le psy pour pas qu'on pense qu'ils sont conglés moi je penses pas que ceux qui vont chez les psy sont cinglés et souvent les gens qui disent lui il a un problème faut qu'ils se fassent soignés et ba ils devraient se regarder et avouer qu'ils ont un problème eux mêmes!!!! et pui merci baloo enfin j'ai trop de choses à dire sur le sujet que je connais bien lol et puis accepter d'avoir un problème c'est une qualité très bonne c'est se remettre en question et ceux qui critiquent les autres c'est en général ceux qui n'acceptent pas d'avoir un problème ils se mentent à eux mêmes et souffrent quand il n'y a personne il n'y a aucune fierté à cacher ses problèmes et pleurer seul dans son coin il faut parler et les psy sont là quand les amis ne sont pas là ou ne comprennent. | |
|
| |
doriii Novice
| Sujet: Re: Nous tout simplement!! Ven 17 Nov - 14:24 | |
| franchement moi je veux faire des études de psycho alors je vais défendre tout ça! un psy ca cherche a analyser et donner des conseils et aider à l'acceptation de son corps et sa situation. Certains psy ont sauvé des gens alors les critiquer n'est pas bien joli... il faut penser que dans le monde il y à des gens qui sont mals et ont besoin qu'on les aides! si y faut on passera toutes une fois au moins chez un psy! malheureusement parfais meme les amis ont du mal à aider leur propre amis alors franchement le boulot de psy ca peut se respecter parce qu'avec tout ce qu'ils doivent entendre et supporter je trouve ça bien beau moi... (désolé du retard au fait!) | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
| Sujet: Re: Nous tout simplement!! Sam 18 Nov - 2:55 | |
| mais il y a des psy qui en ont rien à faire des prolèmes et qui n'apportent aucune aide et qui sont payés quand même et il y en a qui deviennent fou à force d'écouter tous ses problèmes..alors c'est quand même un métier dur.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous tout simplement!! | |
| |
|
| |
| Nous tout simplement!! | |
|