Equi'passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi'passion

Le refuge des passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Monchval.comMonchval.com  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (en cours)(VIP)

Aller en bas 
AuteurMessage
pikeur
Invité
Anonymous



(en cours)(VIP) Empty
MessageSujet: (en cours)(VIP)   (en cours)(VIP) Icon_minipostedLun 4 Sep - 13:03

voila sa fiche:


Nom : ☺§_Fire_§☺ [F1 Racing]
Espèce : Cheval
Sexe : Mâle
Âge : 5 ans 6 mois
Robe : Feu
Taille : 1.83 m
Poids : 651 kg
Père : chocoranel chocolat
Mère : brady [F1 Racing]

Santé :
100%
Moral :
87.4%
Vitalité :
27.1%
Docilité : 100%
Endurance : 111.1%

[b][u]===========>PRIX: 3150
Revenir en haut Aller en bas
Baloo513
Sage supérieur
Sage supérieur
Baloo513


Nombre de messages : 987
Age : 33
Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

(en cours)(VIP) Empty
MessageSujet: Re: (en cours)(VIP)   (en cours)(VIP) Icon_minipostedMar 5 Sep - 10:50

non désolée...110 à 5 ans et 6 mois c'est l'endu d'un cheval acheté au marché à 1000€ après entrainement donc c'est vraiment trop cher
Revenir en haut Aller en bas
pikeur
Invité
Anonymous



(en cours)(VIP) Empty
MessageSujet: Re: (en cours)(VIP)   (en cours)(VIP) Icon_minipostedMar 5 Sep - 17:13

oui mais ballo j'aimerait te dire un truc quand c'est pour rabaisser ou juste pour dire non a une offre peu tu t'abstenir sa ne sert absolument a rien!
je m'en "fou" si tu trouve sa chère c'est mon prix c'est tout!
(dsl mais il fallait que sa sorte et je ne suis pas faché ni frustre c,est juste pour t'avertir!)
Revenir en haut Aller en bas
Baloo513
Sage supérieur
Sage supérieur
Baloo513


Nombre de messages : 987
Age : 33
Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

(en cours)(VIP) Empty
MessageSujet: Re: (en cours)(VIP)   (en cours)(VIP) Icon_minipostedMer 6 Sep - 8:19

moi je te dit ça juste pour te prévenir qu'elle ne partira jamais à ce prix là mais bon si tu veux ouvrir des topics inutiles (où personne ne te répondra jamais) c'est ton problème !

moi non plus je ne suis pas fachée mais quand je fais une remarque censée etre pour ton bien je ne supporte pas qu'on me crie dessus!
Revenir en haut Aller en bas
pikeur
Invité
Anonymous



(en cours)(VIP) Empty
MessageSujet: Re: (en cours)(VIP)   (en cours)(VIP) Icon_minipostedVen 8 Sep - 15:44

je ne te cris pas dessus loin de la mon intetion mais je trouve juste sa plate que quelqu'un vienne juste dire sur ton topic que ton cheval est trop nul pour le prix que tu demande

j'en est vu des moin endurent et plus chère c'est mon prix un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Baloo513
Sage supérieur
Sage supérieur
Baloo513


Nombre de messages : 987
Age : 33
Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

(en cours)(VIP) Empty
MessageSujet: Re: (en cours)(VIP)   (en cours)(VIP) Icon_minipostedSam 9 Sep - 9:16

en fait je ne venais pas juste pour dire ça...
ton cheval il m'intéresse et j'aurais juste voulu savoir si il n'y avait pas moyen que tu le vende moins cher,je n'ai pas écrit pour te dire qu'il était nul loin de là mais quand je vois qu'un poulain de 110 à la naissance ne part pas en dessous de 5000 je me dit que celui-ci est au dessus de mes moyens...voilà ce n'était pas pour t'enfoncer en disant que ton cheval est nul et trop cher,désolée si tu l'a pris comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
pikeur
Invité
Anonymous



(en cours)(VIP) Empty
MessageSujet: Re: (en cours)(VIP)   (en cours)(VIP) Icon_minipostedSam 9 Sep - 9:42

ben je peu toujours te baisser le prix mais pas trop dison 2900 sa t'irait tu?
Revenir en haut Aller en bas
Baloo513
Sage supérieur
Sage supérieur
Baloo513


Nombre de messages : 987
Age : 33
Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

(en cours)(VIP) Empty
MessageSujet: Re: (en cours)(VIP)   (en cours)(VIP) Icon_minipostedSam 9 Sep - 9:55

non désolée c'était pour un compte où je n'avais que 3334 € et si je le prend il ne me reste presque plus d'argent...bonne chance à toi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(en cours)(VIP) Empty
MessageSujet: Re: (en cours)(VIP)   (en cours)(VIP) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
(en cours)(VIP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] [VIP]
» [en cours] [VIP] pas cher !
» [en cours][vip] jument de 275 dendu et 65 vistoires
» [en cours] [VIP] 120 d'endu à la naissance-pas chers!!!
» [en cours]3 vieux chvaux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'passion :: Planète monchvalienne :: Commerce et divers :: achats et ventes de chevaux :: Ventes privées ( VIP )-
Sauter vers: