| Nouveaux concours | |
|
+8Lucie Princesse ¤¤xena¤¤ lolopi poneyroms dyonisos-sacha pur-sang28 licmac Baloo513 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baloo513 Sage supérieur
Nombre de messages : 987 Age : 34 Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Nouveaux concours Mer 13 Sep - 8:58 | |
| Voilà avec l'accord d'om£ga je commence un deuxième concours.. Le but:En fait il suffit de faire un dessin de cheval à la main et de le poster sur le forum (par imageschack ou autre)... Il peut y avoir plusieurs dessin par membre comme ça je choisirai mon préféré parmi les votres puis parmi tous ! Les règles:Bon ben d'abbord il faut obligatoirement avoir les VIPs....pikeur a organisé un concours pour tous et om£ga a dit que l'on pouvait altérner VIP et pas VIP donc... Il faut aussi bien sur,que le dessin soit de vous...inutile d'en prendre un sur l'ordi,je le remarquerai tout de suite (les dessins doivent etre signés de votre main),je pense que dessiner un cheval n'est pas sorcier donc pas besoin de tricher... Les prix:Il y a 5 prix: 1----->un poulain de 120 d'endu à la naissance 2----->un poulain de 110 d'endu 3----->un poulain de 100 d'endu 4----->un de 90 d'endu 5----->et un de 80 Ils vous serront tous donné à 300€ au VIP (prix minimal) Leurs fiches: Nom : Lot n°1 Espèce : Cheval Sexe : Femelle Âge : 2 mois (5) Robe : Baie Taille : 1.48 m Poids : 171 kg Père : armageddon du Kingdom of Honey Mère : Flèche of Willows Arbre généalogique Santé : 100% Moral : 73.8% Vitalité : 37.4% Docilité : 48% Endurance : 121.4% Nom : Lot n°2 Espèce : Cheval Sexe : Mâle Âge : 1 jour Robe : Noire Taille : 1.22 m Poids : 53 kg Père : Honey Pas de saillie puisque c'est ainsi ... les tricheur ne seront jamé puni .... Mère : FeMiNiN Arbre généalogique Santé : 100% Moral : 64.3% Vitalité : 50% Docilité : 24% Endurance : 110% Nom : Lot n°3 de JIMB0LAND Espèce : Cheval Sexe : Mâle Âge : 10 mois Robe : Baie Taille : 1.59 m Poids : 419 kg Père : --== P£rL£ Racing #1 ==-- de MonOzeille Mère : P#096 Arbre généalogique Santé : 100% Moral : 30.6% Vitalité : 100% Docilité : 53% Endurance : 103.2% Nom : Lot n°4 Espèce : Poney Sexe : Femelle Âge : 1 jour (5) Robe : Baie brune Taille : 0.83 m Poids : 40 kg Père : Eternal Sunshine Pondi Mère : Eloïse of Willows .Ω. & De Chouchou &.Ω. Arbre généalogique Santé : 50% Moral : 66.1% Vitalité : 50% Docilité : 26% Endurance : 92.5% Nom : Lot n°5 Espèce : Poney Sexe : Femelle Âge : 1 jour (5) Robe : Palomino Taille : 0.68 m Poids : 29 kg Père : Play~Boy d'ar Crano Mère : Mayanna of Willows Arbre généalogique Santé : 50% Moral : 66.1% Vitalité : 50% Docilité : 24% Endurance : 73% je pensais qu'il srrait meilleur,c'est pas grave je vais en "refaire" un autre... Avec l'école qui a recommencé,je sais qu'il est difficile de venir tous les jours sur internet donc le concours restera valide un moins (jusqu'au 15 octobre plus ou moins)...mais si je vois qu'il y a plus de 8 dessins postés (de personnes différentes) je cloture le concours pour ne pas qu'il y ait trop de personne déçue... Alors à vos crayons !PS AUCUN COMMENTAIRRE DOIT ÊTRE POSTER ICI! SEULEMENT VOS DESSIN ET TOUT AUTRE MESSAGE SERA SUPRIMER DONC PAS LA PEINE D'EN ENVOYER! SIGNÉ:pikeur
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 4:00, édité 2 fois | |
|
| |
licmac Nouveau
| Sujet: licmac Mer 13 Sep - 10:37 | |
| je m'inscrit, parce que je ne suis pas mauvaise en dessin !! | |
|
| |
pikeur Invité
| Sujet: Re: Nouveaux concours Mer 13 Sep - 18:02 | |
| je m'inscrit!
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 8:00, édité 1 fois |
|
| |
pur-sang28 Novice
| Sujet: Re: Nouveaux concours Jeu 14 Sep - 11:39 | |
| | |
|
| |
dyonisos-sacha Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux concours Ven 15 Sep - 12:21 | |
| moi aussi je m'inscrit | |
|
| |
poneyroms Novice
Nombre de messages : 199 Age : 31 Phrase perso : Qawa est la plus belle pouliche du monde ! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Nouveaux concours Ven 15 Sep - 14:32 | |
| Moi aussi je m'inscris !! | |
|
| |
lolopi Sage supérieur
| |
| |
Baloo513 Sage supérieur
Nombre de messages : 987 Age : 34 Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux concours Mer 20 Sep - 9:20 | |
| bon je vais remettre les choses au clair ^^ d'abbord les dessins doivent etre envoyés ici,sur ce sujet en allant dans répondre tout simplement (pas en m'envoyant des mp car je ne les consulte pas souvent et j'ai paur de perdre vos dessins...)
pour la distribution des prix,c'est simple je choisis parmi les dessin mon préféré,le second et ainsi de suite,ensuite je réserve au VIP le cheval promi à chaque gagnant (pour la réservation je met le pseudo que vous avez sur ce forum,s'il faut la mettre sous un autre pseudo envoyé moi un mp)
désolée je ne prend pas de jury car c'est moi qui distribue les prix donc c'est à moi de choisir mon dessin préféré
ah oui j'aimerais bien qu'on écrive plus trop de questions sur ce topic parce que je ne voulais y voir que vos dessins et sur tout les messages envoyés,aucun ne concerne les dessins et c'est vraiment dommage
au cas ou il reste 2 places et j'attends toujours les dessins de tous les participants
merci d'avoir pris le temps de me lire ^^ | |
|
| |
poneyroms Novice
Nombre de messages : 199 Age : 31 Phrase perso : Qawa est la plus belle pouliche du monde ! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Nouveaux concours Jeu 21 Sep - 4:38 | |
| | |
|
| |
¤¤xena¤¤ Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux concours Jeu 21 Sep - 10:07 | |
| Je m'inscrit et je prendrai mon dessin en photo ! | |
|
| |
poneyroms Novice
| Sujet: Re: Nouveaux concours Ven 22 Sep - 12:12 | |
| Voilà enfin mon dernier dessin que je voulais présenter ! ^^ ( la photo est un peu flou , désolé ) | |
|
| |
Lucie Princesse Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux concours Sam 23 Sep - 6:26 | |
| Je participe au concours je suis nouvelle et espère avoir une chnace. J'adore mes oeuvres même si elles sont pas trsè jolies ici c'est Arcados un cheval imaginaire (de mon piti cervo) ah oui j'ai l'habitude de donne rdes noms à mes oeuvres Et voici Chipie une pouliche pas imaginaire c'est ma nouvelle pouliche (base prise d'internet mais couleur donnée par moi.) il fait marqué a côté Chipie par Céline (Lucie Princesse). Voila et bravo aux autres pour leurs magnifiques oeuvres | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
| Sujet: Re: Nouveaux concours Dim 24 Sep - 2:32 | |
| ben me voilà^^ donc gràce à Lucie Princesse l'inscription est complète,le concours peut donc vraiment commencé..
déjà bravo à poneyroms et à Céline pour leur magnifique oeuvre et bonne chance à tous !
Dès que j'ai toutes les oeuvres,le concours se terminent donc ça dépend de vous! | |
|
| |
lolopi Sage supérieur
| Sujet: Re: Nouveaux concours Lun 25 Sep - 13:05 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
| Sujet: Re: Nouveaux concours Mer 27 Sep - 2:48 | |
| Bon j'en ai parlé avec pikeur et je pense qu'elle va etre d'accord mais je dois vous prévenir que tous vos messages qui ne sont pas importants vont etre supprimé,à l'avenir seul les messages contenant un dessin pourront etre posté ici,pour les questions,envoyez moi un message je fais ça pour que ce topic ne devienne pas un gnre de tchat,5 pages et seulement 4 dessins ce n'est pas normal merci de votre compréhenssion | |
|
| |
pikeur Invité
| Sujet: Re: Nouveaux concours Ven 29 Sep - 22:10 | |
| en voila 1(les photo son foncée mais c'est le mieu que je puisse faire): 2: 3: ps si quelqu'un pouvais les rétrécir sa serait super!
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 15:09, édité 1 fois |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
| Sujet: Re: Nouveaux concours Sam 30 Sep - 3:20 | |
| J'ai enfin décidé d'une date pour la fin du concours: ce sera le dimanche 15 octobre aux allentours de 11h,les résultats seront affichés ici et les prix vous seront directemnt réservés au VIP sur monchval. Je n'ai toujours pas reçu tous vos dessins vous avez encore le temps mais il m'en faudra aussi pour choisir les gagnants donc ne tardez pas trop..j'ai envoyé un mp aux membres concernés;si je ne reçois pas de réponses avant mercredi j'enverrai un mp par monchval,mais après ce sera fini,je ne compte pas courrir après tous les participants^^ donc vous serez désinscrit automatiquement si je n'ai pas de réponses avant le 10.
Merci de votre compréhension et encore merci à ceux qui ont déjà posté leur dessin! | |
|
| |
¤¤xena¤¤ Nouveau
| Sujet: Mes ch'tit dessins Sam 30 Sep - 4:10 | |
| | |
|
| |
¤¤xena¤¤ Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux concours Sam 30 Sep - 4:11 | |
| oups, les images sont 3 fois trop grande comment on fait ? | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
| Sujet: Re: Nouveaux concours Sam 30 Sep - 4:29 | |
| normallement il faut les redimmensionner par photofiltre ou un autre programme de redimention! sinon ce n'est pas grave je les ai c'est le principal | |
|
| |
poneyroms Novice
| Sujet: Re: Nouveaux concours Sam 30 Sep - 7:05 | |
| | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
| Sujet: Re: Nouveaux concours Dim 1 Oct - 2:00 | |
| merci poneyroms,ça me facilite aussi les choses! | |
|
| |
Lucie Princesse Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux concours Dim 1 Oct - 12:14 | |
| lol c'est qur que c'est 1) désagréable 2) on voit rien | |
|
| |
lolopi Sage supérieur
| Sujet: Re: Nouveaux concours Lun 2 Oct - 10:28 | |
| | |