| Poem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chesnut Actif
Nombre de messages : 341 Age : 30 Phrase perso : Chérie ma ponette championne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Poem Jeu 14 Sep - 17:47 | |
| mettez vos poem ici
justement voila un des miens:
Je suis feu pur et les éléments obscurs de la terre et de l'eau jamiasn'apparaissent dans mon être.
merci de ne pas le copier si vous en voulez demandez moi le j,en fait pour tout ceux qui le demande ... | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
Nombre de messages : 2191 Age : 33 Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Poem Sam 16 Sep - 11:12 | |
| * Ptite fille pleure toutes ses larmes elle ne trouve pas de réconfort... ptite fille a les idées noires elle n'a plus le gout a rien... * Ptite fille attend moi raconte moi c'est encore lui qui fait souffrir ton coeur... * Ptite fille ne pleure pas tu as la vie devant toi tu as le temps de l'éffacé de tes pensées... * Ptite fille ne saute pas peut être qu'aux yeux du monde tu n'ais rien mai pour moi tu comptes plus que tout... * Ptite fille excuse moi si je répète tout le temps oubli le c'est que je ne trouve pas les mots pour te consoler... * Ptite fille tu sais l'amour on en perd le goût mais celui de la vie on n'a pas le droit d'le perdre... * Ptite fille y a temps de suicide tu vas me dire un deux plus un de moins oui mais c'est toujours un de trop... * Ptite fille j'ten supplie ne le fait pas tu le regretteras depuis le paradis mais ce sera trop tard... * Ptite fille tu pleures encore? moi je suis là pour toi pour te prendre dans mes bras et te serré contre moi... * Ptite fille j'ten pris écoute moi je comprends ta douleur mais je ne comprend pas que tu puisses faire ça... * Ptite fille tu ne veux plus vivre? tu me laisses toute seule? si la vie ne t'as pas fait de cadeau la mort ne t'en fera pas plus...
Ptite fille a sauté, dans un élan de tristesse... ce n'ai pas que de la faute de ce garçon, c'est en parti de la mienne, je croyais que tu allais mieux que tu avais chassé ces idées si morbides, tu avais refoulé ta douleur au plus profond de toi et je ne mens étais meme pas aperçu, je ne méritais pas ton amitié j'ai pas réussi a te consoler j'ai pas trouvé les mots les gestes qui auraient pu te sauvé, j'suis sur qu'on aurai pu évité ça, aujourd'hui tu me manque, j'me sent si seule, tout est d'ma faute, ta voulu prouvé quoi? que tu étais triste?c'était pas la peine de sauter et ce garçon, il en a rien a foutre de toi il a meme pas pleuré il culpabilise meme pas, tu vois ta fais une belle connerie, il pense pas plus a toi, mais moi j'men veux je ne t'oubliré jamais, mais lui t'as oublié depuis longtemps... | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
Nombre de messages : 2191 Age : 33 Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Poem Mer 20 Sep - 8:25 | |
| au fait chesnut j'ai oublié de te le dire mais il est vraiment beau ton poème court mais joli | |
|
| |
laora1993 Sage
| Sujet: Re: Poem Mer 20 Sep - 10:58 | |
| j adore vos péme a toutes les deux ils sont super !! | |
|
| |
chesnut Actif
Nombre de messages : 341 Age : 30 Phrase perso : Chérie ma ponette championne Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
anais1912 Nouveau
| Sujet: Re: Poem Mer 27 Sep - 11:22 | |
| Bon voilà le mien c'est celui que je préfères sur les chevaux !
Saphir,Chacune des lignes de ton corps est émotion Pure, parfaite, sans condition, Mais,bien plus qu'à ta beauté, C'est à ton âme que je suis liée. Dans le monde que ta magie a ouvert, Nos êtres sont à nu, nos coeur à découvert Plus de tristesse, d'angoisse ou de solitude, Mais une seule et immense certitude, L'un sans l'autre, nous ne sommes que moitiés Ensemble nous devenons entiers.
Mes parents m'ont acheté Saphir car je faisais de la compèt avec lui depuis longtemps et on s'entend super bien ! Je l'aime beaucoup et ce poème dit tout sur nous deux ! | |
|
| |
laora1993 Sage
| Sujet: Re: Poem Mer 27 Sep - 11:23 | |
| bravo !! il est superbe !! | |
|
| |
anais1912 Nouveau
| Sujet: Re: Poem Mer 27 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
| Sujet: Re: Poem Mer 27 Sep - 11:59 | |
| merci moi aussi je le trouves beau ton poème!! | |
|
| |
pikeur Invité
| Sujet: Re: Poem Mer 27 Sep - 13:02 | |
| |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
| Sujet: Re: Poem Jeu 28 Sep - 5:31 | |
| | |
|
| |
anais1912 Nouveau
| Sujet: Re: Poem Jeu 28 Sep - 9:50 | |
| | |
|
| |
lolopi Sage supérieur
| |
| |
doriii Novice
Nombre de messages : 155 Age : 34 Phrase perso : ztm ma chouchoune (l) pr tjs... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Poem Jeu 5 Oct - 13:46 | |
| un poème sur mon histoire avec ma chouchoune : Tout à commencer Il y a maintenant une année Je chercher un destrier et toi un cavalier
On a passé de merveilleux moments Ensemble à chaque instants Je t'ai donné tout mon amour Tu as donc illuminé mes jours
Mais un jour tout s'est fini Je ne voulais pas gacher ta vie Tu ne manger plus Mal comme ca je ne t'avais jamais vu
J'ai prévenu tes propriètaires Qui t'ont enlevé de cet enfer Je ne voulais pas te perdre Mais tu étais tellement maigre...
Tu es rentré chez toi Et moi, seule dans mon désaroi J'attends que tu revienne comme ils me l'ont promit Tes propriètaires qui l'ont comprit
Je suis venu te voir Tu es toujours dans ma mémoire J'attend que tu revienne Et que tu sois à nouveau ma-mienne
Pas heureuse sans toi Tu es tout pour moi Je pense toujours à toi Ma chérie Oxanna | |
|
| |
doriii Novice
Nombre de messages : 155 Age : 34 Phrase perso : ztm ma chouchoune (l) pr tjs... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Poem Jeu 5 Oct - 13:48 | |
| anais1912 il est trop mimi ton poème bizoux | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
| Sujet: Re: Poem Ven 6 Oct - 4:45 | |
| | |
|
| |
chesnut Actif
| Sujet: Re: Poem Sam 7 Oct - 7:01 | |
| bravo a toutes ils sont trop beaux moi j en ai fait un pour la fondation deuxieme_espoir (qui ressemble a hl) et non mes poems ne sont j aimais long ...
L'appel lointin
Mes oreilles tendues entende ma vie sans espoir , ma crinière flottente à besoin de réconfor , mon oeil enflammé sintille de fureure , un deuxième espoir éveille mon courage ardent et mon profond désir de liberté ... merci pour cette chance ou plutôt cette espoir
Signé, un cheval qui aprécie beaucoup deuxième espoir! | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
| Sujet: Re: Poem Dim 8 Oct - 5:58 | |
| | |
|
| |
laora1993 Sage
| Sujet: Re: Poem Mer 11 Oct - 14:22 | |
| | |
|
| |
chesnut Actif
| Sujet: Re: Poem Mer 11 Oct - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poem | |
| |
|
| |
| Poem | |
|