Equi'passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi'passion

Le refuge des passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Monchval.comMonchval.com  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le forum, les piege, les admin

Aller en bas 
+2
laora1993
Punky-Rebelle
6 participants
AuteurMessage
Punky-Rebelle
Nouveau
Nouveau
Punky-Rebelle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le forum, les piege, les admin Empty
MessageSujet: Le forum, les piege, les admin   Le forum, les piege, les admin Icon_minipostedMer 20 Sep - 9:31

J'en ai trop marre !

Les admin, je trouve, sont vachement pourris !

J'etais amie avec une fille de Monchval, elle ma donné un lien, j'ai cliqué, et il m'annonce que j'ai changé mon adresse.
La fille change mon mdp, mais me le donne, va quand meme sur mon compte, passe un gros coup de gueule sur le forum avec MON pseudo

Et la, je suis en LN (liste noir) a cause d'elle

Sur msn, j'lui est supliée de tout leur raconter, et dire que c'est de sa faute, sur le forum
Elle s'est tellement bien expliqué, que les admin sont sur que je lui est donné mon compte
NAN MAIS ET PUIS QUOI ENCORE ?
Je leur ai envoyé des tonnes de messages, et ils disent ça ?!
Ben maintenant, je resterais toujours en LN
Et les admins ne répondent jamais

J'en ai marre, mais pas qu'un peu ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laora1993
Sage
Sage
laora1993


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/08/2006

Le forum, les piege, les admin Empty
MessageSujet: Re: Le forum, les piege, les admin   Le forum, les piege, les admin Icon_minipostedMer 20 Sep - 10:51

ma pauvre !!! c est vrai que les admin ne répondent que tres tres peu souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
lolopi
Sage supérieur
Sage supérieur
lolopi


Nombre de messages : 1258
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Le forum, les piege, les admin Empty
MessageSujet: Re: Le forum, les piege, les admin   Le forum, les piege, les admin Icon_minipostedMer 20 Sep - 11:11

T'étais super amie ou c'était juste une ''connaissance''??

Si t'était vraiment amie, c'est dégueulasse ce qu'elle a fait...

Si elle s'en fout et que ça lui fait plaisir...On ne sait rien faire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anais1912
Nouveau
Nouveau
anais1912


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2006

Le forum, les piege, les admin Empty
MessageSujet: Re: Le forum, les piege, les admin   Le forum, les piege, les admin Icon_minipostedMer 27 Sep - 11:13

J'ai eu un problème du genre il y a pas longtemps ! Une fille avait trouvé mon mot de pass et elle allait sur mon comte pour envoyer des mp insultants a pleins de gens ! Du coup moi je me retrouvais avec tout le monde sur le dos. j'ai prevenu les admins mais ils n'ont rien fait ! Enfin j'ai changé le code... Mais bon il y "en a plein qui me croient pas !
Revenir en haut Aller en bas
laora1993
Sage
Sage
laora1993


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/08/2006

Le forum, les piege, les admin Empty
MessageSujet: Re: Le forum, les piege, les admin   Le forum, les piege, les admin Icon_minipostedMer 27 Sep - 11:18

oui je trouve pas cela cool par raport au admins !! ils ne font rien du tout c est pénible !! moi quelqun c est conecté et a mi 2 de mes chevaux qui était au paradi a la boucherie !! alors sa me fait ^points en moin de réputation et les admins n ont jamais rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Baloo513
Sage supérieur
Sage supérieur
Baloo513


Nombre de messages : 987
Age : 33
Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Le forum, les piege, les admin Empty
MessageSujet: Re: Le forum, les piege, les admin   Le forum, les piege, les admin Icon_minipostedVen 29 Sep - 10:25

oui mais ils n'en peuvent rien,ils ont beaucoup de travail et puis au lieu de toujours voir le coté négatif voyez plutôt le positif;les admins et les modos font quand même beaucoup de choses pour faire avancer le site malgré qu'ils ne soient pas nombreux comparé à tous les joueurs de monchval !
Revenir en haut Aller en bas
pikeur
Invité
Anonymous



Le forum, les piege, les admin Empty
MessageSujet: Re: Le forum, les piege, les admin   Le forum, les piege, les admin Icon_minipostedVen 29 Sep - 11:49

moi j'aimerait bien être modo sur monchval(je croit que je ne suis pas si mal^^) mais malheureusement tu ne peu pas demander de devenir modo c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
Baloo513
Sage supérieur
Sage supérieur
Baloo513


Nombre de messages : 987
Age : 33
Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Le forum, les piege, les admin Empty
MessageSujet: Re: Le forum, les piege, les admin   Le forum, les piege, les admin Icon_minipostedSam 30 Sep - 3:22

oui c'est vrai que comme ils ne sont pas nombreux,ils devraient être contents d'accueillir de nouvelles recrues et donc laissez les membres présents et sérieux devenir modos mais bon je suppose que ce n'est pas si simple!
Revenir en haut Aller en bas
lamyz4401
Modérateur
lamyz4401


Nombre de messages : 2191
Age : 32
Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Le forum, les piege, les admin Empty
MessageSujet: Re: Le forum, les piege, les admin   Le forum, les piege, les admin Icon_minipostedSam 30 Sep - 4:01

moi j'ai aucun probléme au contraire je suis plutôt contente car quand monchval fait un course je reçois plusieurs message me disant son resultat et je reçois aussi plusieurs fois l'argent bug positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinconnuthe1.boosterblog.com
Punky-Rebelle
Nouveau
Nouveau
Punky-Rebelle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le forum, les piege, les admin Empty
MessageSujet: Re: Le forum, les piege, les admin   Le forum, les piege, les admin Icon_minipostedDim 1 Oct - 10:52

Baloo513 a écrit:
oui mais ils n'en peuvent rien,ils ont beaucoup de travail et puis au lieu de toujours voir le coté négatif voyez plutôt le positif;les admins et les modos font quand même beaucoup de choses pour faire avancer le site malgré qu'ils ne soient pas nombreux comparé à tous les joueurs de monchval !

Ouais, juste des amélioration pour les pass

Jle dit haut et fort, les admins sont POURRI !
Dans la boite a idée, y'a des truc refusé qui sont mi sur le site !
Sur un autre site, y'a eu les zebre zorse et tout ça, et comme par hasard, il vient sur MC Rolling Eyes
Les nouveautés sont nulles, y'a rien eu, les graph sont pas super, y'a pas beaucoup de choix, et on dirait que ils font le site que pour l'argent ...

Enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
laora1993
Sage
Sage
laora1993


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/08/2006

Le forum, les piege, les admin Empty
MessageSujet: Re: Le forum, les piege, les admin   Le forum, les piege, les admin Icon_minipostedLun 2 Oct - 13:04

y en a que pour largent!! sa fait presque un an que je suis inscrite : au début c était super !! il y avait des nouvelles robes super et tout et maintenant les nouvutés c est que par raport au fric !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolopi
Sage supérieur
Sage supérieur
lolopi


Nombre de messages : 1258
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Le forum, les piege, les admin Empty
MessageSujet: Re: Le forum, les piege, les admin   Le forum, les piege, les admin Icon_minipostedMar 3 Oct - 9:09

Ok p'têt que c'est un peu pour le fric mais bon...

Mais Punky-Rebelle, c'est pas pour être méchante, mais si tu trouves que c'est si nul que ça désinscrit twa... Rolling Eyes scratch

Parce que si tu trouves ça nul et que t'y restes... scratch confused

Enfin mwa...Tu fais comme tu veux... Rolling Eyes Happy

C'est vrai qu'à la fin c'est lassant...Même si quand j'ai aps Internet je deviens dingue!! Happy Happy Razz Razz drunken drunken

MDR
Revenir en haut Aller en bas
laora1993
Sage
Sage
laora1993


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/08/2006

Le forum, les piege, les admin Empty
MessageSujet: Re: Le forum, les piege, les admin   Le forum, les piege, les admin Icon_minipostedMar 3 Oct - 9:18

lol !!
moi méme si je trouve que monchval et un ite qui devient de plus en plus pour largent j adore !! et j ai du mal a men passer plus d'une semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Punky-Rebelle
Nouveau
Nouveau
Punky-Rebelle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Le forum, les piege, les admin Empty
MessageSujet: Re: Le forum, les piege, les admin   Le forum, les piege, les admin Icon_minipostedMar 3 Oct - 13:18

lolopi, j'ai pas dit que c'est le site qui est nul c'est les admin, mais t'façon j'ai rien afair de ma journée alors bon

Mais j'avoue que equidéo est 100x mieux que MC

Au fiat, je vois pas pourquoi tu dit "je ne veux pas etre mechante", c'est tout simplement ton avis et je le respecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
laora1993
Sage
Sage
laora1993


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/08/2006

Le forum, les piege, les admin Empty
MessageSujet: Re: Le forum, les piege, les admin   Le forum, les piege, les admin Icon_minipostedMer 4 Oct - 14:11

moi je préfére quand méme MC a équidéo ... je c est pas pourquoi je trouve sa un peu moin bien !
Revenir en haut Aller en bas
Baloo513
Sage supérieur
Sage supérieur
Baloo513


Nombre de messages : 987
Age : 33
Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Le forum, les piege, les admin Empty
MessageSujet: Re: Le forum, les piege, les admin   Le forum, les piege, les admin Icon_minipostedVen 6 Oct - 8:39

oui c'est sur monchval c'est le meilleur et les personnes qui trouvent que c'est pourri n'ont qu'a essayé de faire leur propre jeux et ils verront bien les difficultés que doivent rencontrer les modos et les admins tous les jours.C'est sur que si les modos ne devaient pas tous les jours répondre à des messages les insultant ils auraient plus de temps pour répondre aux autres messages plus importants...
Revenir en haut Aller en bas
laora1993
Sage
Sage
laora1993


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/08/2006

Le forum, les piege, les admin Empty
MessageSujet: Re: Le forum, les piege, les admin   Le forum, les piege, les admin Icon_minipostedMer 11 Oct - 14:28

oui c est vrai se que tu dis !! en faite on est a peu pres tous d acord sur se que lon a di sur les admins et modos
Revenir en haut Aller en bas
lamyz4401
Modérateur
lamyz4401


Nombre de messages : 2191
Age : 32
Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Le forum, les piege, les admin Empty
MessageSujet: Re: Le forum, les piege, les admin   Le forum, les piege, les admin Icon_minipostedMar 17 Oct - 10:04

c'est super dur d'être modos et puis moi j'avoues que je me suis inscrite à equideo et qu j'ai rien compris mais alors rien du tout zecheval c'est moins bien et tout les autres c'est pareil et puis il faut pas prendre trop ça au sérieux puisque de toutes façons c'est virtuel après c'est vraiq ue les bugs ça arrive ou ça arrive pas ça peut arriver à n'importe qui après c'est grave ou pas... moi je félicites les admins parce que c'est super ce qu'ils font!!!!!!!!!

vive les admins!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinconnuthe1.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





Le forum, les piege, les admin Empty
MessageSujet: Re: Le forum, les piege, les admin   Le forum, les piege, les admin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum, les piege, les admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New forum
» Forum
» Forum Cheval
» problème sur le forum
» nouveau forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'passion :: Equi'passion :: La taverne :: Coups de gueule-
Sauter vers: