chesnut Actif
Nombre de messages : 341 Age : 30 Phrase perso : Chérie ma ponette championne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Moi Sam 14 Oct - 6:29 | |
| Je me présente, je mapelle Joyce , je suis sur le site depuis la fin aout , jai 12 ans et je vis au Québec. Hey oui! Le Québec !Il faut chaud , il fait froid . lol!Jai 1 soeur qui s'apelle Amelia et elle a un mois , trois chiens, mozart(bouvier bernois) , Fluffy(caniche miniature) et Diamond(labrador). Et attantion a moi , je suis assez bavarde lol... Appréciez votre lecture et bonne visite l'equitation dans ma vie Je monte depuis presque 2 ans ! Je prefere les poneys au chevaux , car les poney son trop mimi et font de petit fouler bien cadancer . J'ai fait mon premier concour le 9 octobre 2006 ... et j'ai eu la deuxieme place au saut et au plat puis une septieme place au parcour Chrono , mais j'avais un poney shetland et il a eu une huitieme place dans la meme classe mais avec une autre perssonne , il est trop pourrie pour la vitesse ... Une histoire etrange ... Avant j'aimais un cheval gris pommeler qui etais laid , il se nommait Nocturne , je me suis eloigner(en terme de relassion) de lui car il est toujour en concour et jamais a l'ecurie , il est formidable car quand je suis ariver a l'ecurie c'est le premier que j'ai vu et celui que je detestais c'etais lui et je lui disait va tant Nocturne(son nom) je veux pas te flatter , car te laid et je te detaiste et plus je le repoussait plus il voulait venir me voir et une fois il a prit ma tuque(pour vrai) et la apporter au millieu du paddock comme s'il voulait que j'aie le voir(bizzard) ...Alors je suis aller la chercher et il n'a pas bouger , mais quand je suis retourner a l'exterrieur il est venu et la j'ai commencer a l'aimer ...je t'aime Nocturne...Je t'aime ...mais apres une ponette nommer cherie est arriver et c'est devenu ma preferer , mais elle commence a mordre donc je l'aime moin(elle mors tout ce qui est autour de elle . Oui j'ai mon coter bébé , comme tous le monde ...Je joue au chevaux avec mes cousines on fait comme si on avait des chevaux et le pire est que j'adore ca ...et dans le jeux je possède une jument paint qui se nomme Flicka et un arabe gris pommeler qui ce nomme Kristal ...mais a pied j'ai reussi de sauter au 7e trou d'un obstacle de chevaux(mon ami le 8e)ou c'est fou et j'ai reussi cela a sans-souci(mon camps d'equitation)et la jouer au chevaux tout le monde le fait , peut-importe l'age......... | |
|
lamyz4401 Modérateur
Nombre de messages : 2191 Age : 33 Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Moi Mer 18 Oct - 4:02 | |
| bienvenue très en retrd :) tu le trouves comment ce forum?? | |
|
Kekath Novice
Nombre de messages : 146 Phrase perso : Jtem =D Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Moi Jeu 19 Oct - 4:55 | |
| Ouiiiiii VIVE LE QUÉBEC !!!! Bienvenue :D | |
|
lamyz4401 Modérateur
Nombre de messages : 2191 Age : 33 Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Moi Jeu 19 Oct - 5:49 | |
| | |
|
Baloo513 Sage supérieur
Nombre de messages : 987 Age : 34 Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Moi Ven 20 Oct - 10:13 | |
| ben moi je dit pas bienvenue vu qu'en fait tu as seulement recommencer ta présentation donc bon recommencement ! | |
|
lamyz4401 Modérateur
| Sujet: Re: Moi Ven 20 Oct - 11:28 | |
| ah oui tu en as une autre presentation chui bête ^^ | |
|
Baloo513 Sage supérieur
Nombre de messages : 987 Age : 34 Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Moi Sam 21 Oct - 2:16 | |
| non c'est pas grave moi aussi j'ai faillit lui souhaiter labienvenue et puis j'ai vu que c'était chesnut et qu'elle sétait déjà présenté | |
|
chesnut Actif
Nombre de messages : 341 Age : 30 Phrase perso : Chérie ma ponette championne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Moi Sam 28 Oct - 20:02 | |
| ouais mais perssonne ne m connaissait vraiment , lol | |
|