| Le nouveau design de monchval.com | |
|
+6locini714 Baloo513 laora1993 doriii poneyroms lamyz4401 10 participants |
|
comment trouvez vous le nouveau design de monchval.com?? | super ça rajeunit le site et les personnages sont bien plus beaux | | 15% | [ 2 ] | pas mal | | 23% | [ 3 ] | aussi bien que l'ancien | | 15% | [ 2 ] | la couleur principale me gêne vert pomme c'est pas terrible | | 8% | [ 1 ] | vraiment nul je m'y retrouves plus, en plus il n'y a plus la carte et on peut faire qu'une compétence équestre par jour et cette couleur berk c'est vraiment trop laid et en plus ils ont mis le champ de connexion à droite pfff n'importe quoi!! | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lamyz4401 Modérateur
Nombre de messages : 2191 Age : 33 Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Le nouveau design de monchval.com Ven 27 Oct - 8:32 | |
| Comment trouves vous le nouveau design de monchval??
Ne vous contentez pas de cochez!! *dîtes ce que vous trouvez bien :la couleur les personnages,...
*ou au contraire ce que vous n'aimez pas : la réforme sur l'entraînement, la couleur, le champ de connexion,... | |
|
| |
poneyroms Novice
Nombre de messages : 199 Age : 31 Phrase perso : Qawa est la plus belle pouliche du monde ! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Le nouveau design de monchval.com Ven 27 Oct - 10:37 | |
| C'est trop moche ! En plus c'est vraiment galère pour brosser les chevaux du paradis ! | |
|
| |
doriii Novice
Nombre de messages : 155 Age : 34 Phrase perso : ztm ma chouchoune (l) pr tjs... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le nouveau design de monchval.com Ven 27 Oct - 11:48 | |
| b moi je viens juste de voir ça, je trouve ça pas si mal mais bon c'est vrai que ça change tout d'un coup et moi je ne m'y retrouve pas trop dans tout ça... | |
|
| |
doriii Novice
Nombre de messages : 155 Age : 34 Phrase perso : ztm ma chouchoune (l) pr tjs... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le nouveau design de monchval.com Ven 27 Oct - 12:03 | |
| le truc de pouvoir entrainer un cheval qu'une fois par contre c'est beaucoup moin bien qu'avant ca!! | |
|
| |
poneyroms Novice
Nombre de messages : 199 Age : 31 Phrase perso : Qawa est la plus belle pouliche du monde ! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Le nouveau design de monchval.com Ven 27 Oct - 13:48 | |
| Je veux que Monchval redevienne comme avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laora1993 Sage
| Sujet: Re: Le nouveau design de monchval.com Ven 27 Oct - 14:14 | |
| moi jaime bien le nouveau disign mais par contre le nouveau truc pour lentrainement est archi nul !! | |
|
| |
doriii Novice
| Sujet: Re: Le nouveau design de monchval.com Ven 27 Oct - 14:50 | |
| oui c'est vrai que pour l'entrrainement c'était mieux avant... mais bon après c'est bien refais quand même moi j'aime bien | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
Nombre de messages : 2191 Age : 33 Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le nouveau design de monchval.com Sam 28 Oct - 2:06 | |
| moi je trouves que 'entraînement est nul maintenant on va mettre trois heures à le finir.
et sinon pourquoi c'est le bazar pour brosser les chevaux du paradis?
et pour le design ça va j'adores la new infirmière et le maréchal ferrant!!! ^^
et sinon ba ça va quoi je trouves que c'est pas horrible mais l'ancien me manque un peu chui totale perdue ... | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
Nombre de messages : 987 Age : 34 Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le nouveau design de monchval.com Sam 28 Oct - 3:05 | |
| moi ça m'a super étonnée au début et puis après avoir fait mes 90 chevaux,je m'y suis abituée...seulement le paradis c'est vrai que c'est galère !!! | |
|
| |
doriii Novice
| Sujet: Re: Le nouveau design de monchval.com Sam 28 Oct - 5:55 | |
| 90 chevaux? euh dis moi, bon je sais ça a pas trop de rapport avec le sujet, mais combien de temps tu mets pour t'occuper de tous? sinon moi je le trouve assez sympa le nouveau design mais moi aussi sur le coup ça m'a étonné je m'y attendais pas! | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
Nombre de messages : 987 Age : 34 Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le nouveau design de monchval.com Sam 28 Oct - 6:19 | |
| euh ça dépend quand le site va vite 1h30 ,en temps normal 2h30 et quand le site est lent ça va juqu'a 6 h | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
| Sujet: Re: Le nouveau design de monchval.com Sam 28 Oct - 10:22 | |
| punaise mais ça te prend beaucoup de temps moi je pourrais pas déjà là j'ai du mal alors que j'en ai que 8 ^^
et pourquoi c'est galère les chevaux du paradis? | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
| Sujet: Re: Le nouveau design de monchval.com Dim 29 Oct - 2:27 | |
| ben en fait une fois que tu as fini d'en brosser un,tu dois faire 2 fois précédent avant de pouvoir brosser le suivant (enfin chez moi ça fait ça) et j'ai 22 chevaux au paradis donc.... | |
|
| |
poneyroms Novice
| Sujet: Re: Le nouveau design de monchval.com Dim 29 Oct - 2:35 | |
| Je t'ai battue ! J'en ai 37 et bientôt 40 ! | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
| Sujet: Re: Le nouveau design de monchval.com Dim 29 Oct - 2:39 | |
| au paradis ??? et ben ça doit t'en prendre du temps | |
|
| |
poneyroms Novice
| Sujet: Re: Le nouveau design de monchval.com Dim 29 Oct - 2:41 | |
| c'est sur hier , j'ai mis 25 minutes alors que sur l'ancien je fesais des temps record , je les brossais tous en 5 minutes ! | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
| Sujet: Re: Le nouveau design de monchval.com Dim 29 Oct - 2:44 | |
| oui moi aussi je trouve que tout est ralentit | |
|
| |
locini714 Actif
Nombre de messages : 287 Age : 30 Phrase perso : 50%ANGE+50%DEMON+100%SWEET = 200% MOI Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Le nouveau design de monchval.com Dim 29 Oct - 3:05 | |
| c sur! c enervant deja que l'ancien etait lent alors le nouveau....... | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
| Sujet: Re: Le nouveau design de monchval.com Dim 29 Oct - 3:38 | |
| moi je sais pas j'ai pas de chevaux au paradis mais dans les nouveautés ils disaient qu'il avaient arrangé le paradis et l'entraînement..c'est mieux ou pas? | |
|
| |
Lovewildfire Actif
Nombre de messages : 227 Age : 31 Phrase perso : Jtdr ma ptite jumelle chérie !!!^^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le nouveau design de monchval.com Dim 29 Oct - 6:11 | |
| Franchement, le nouveau design.... J'aime pas ! J'vais pas mentir, je trouve que les couleurs, les changements de côté pour se connecter par example, je trouve que le site à trop changé...! Je ne vais pas dire que je ne viendrais plus, car il est toujours super, mais il est beaucoup moins bien que l'ancien...! Le truc de l'entrainement, de ne pouvoir entrainer le chval qu'une fois, c'est vraiment...débile...! | |
|
| |
chesnut Actif
Nombre de messages : 341 Age : 30 Phrase perso : Chérie ma ponette championne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Le nouveau design de monchval.com Dim 29 Oct - 6:17 | |
| moi le truc au centre equestre c'est la seul chose que j'aima pas sinon c'est correct ...mais bizzard | |
|
| |
Lovewildfire Actif
Nombre de messages : 227 Age : 31 Phrase perso : Jtdr ma ptite jumelle chérie !!!^^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le nouveau design de monchval.com Dim 29 Oct - 6:19 | |
| C'est bizzard, je l'avoue... C'est pas forcément super moche, bizzard et tout, mais ça change vraiment...! | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
| Sujet: Re: Le nouveau design de monchval.com Dim 29 Oct - 7:39 | |
| oui ça fait plus jeune mais c'est vrai que sur l'entraînement c'est n'importe quoi on va en avoir pour 2 ou 3 semaines au lieu d'une semaine et un peu plus pfff là franchement n'importe quoi ^^ | |
|
| |
Lovewildfire Actif
| Sujet: Re: Le nouveau design de monchval.com Jeu 2 Nov - 11:46 | |
| Et puis, j'trouve que le vert foncé allez mieux que le vert pomme...! | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
| Sujet: Re: Le nouveau design de monchval.com Jeu 2 Nov - 11:49 | |
| et puis après les new design les new bonus lol olala la galère il n'y a plus d'aide faut chercher grr lol en plus ils nous alèchent avec chval pass offert lol
d'ailleurs dans l'aide phrases secrètes et banus j'ai mis un new sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau design de monchval.com | |
| |
|
| |
| Le nouveau design de monchval.com | |
|