| les films et bouquins qui vous ont plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lamyz4401 Modérateur
Nombre de messages : 2191 Age : 33 Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: les films et bouquins qui vous ont plus Lun 30 Oct - 13:07 | |
| voila une partie du tchat qui entraînera votre critique vous aimez un livre un film un série venez en parler ici ce serait bien de faire un résumé. | |
|
| |
Lovewildfire Actif
Nombre de messages : 227 Age : 31 Phrase perso : Jtdr ma ptite jumelle chérie !!!^^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: les films et bouquins qui vous ont plus Mar 31 Oct - 2:19 | |
| Vous allez vous en doutez, je vais parler de la série..... Wildfire ! Et oui, cette super série qui passAIT sur la 6, à 18 heures, mais les deux saisons sont hélas términé..... Cette série est vraiment SUPER !!! Et vous, vous connaissez cette série ??? Et si vous la connaissez, est ce que vousd l'aimez bien ??? | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
Nombre de messages : 2191 Age : 33 Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: les films et bouquins qui vous ont plus Mar 31 Oct - 14:01 | |
| non sniff je connais pas.. | |
|
| |
Lovewildfire Actif
Nombre de messages : 227 Age : 31 Phrase perso : Jtdr ma ptite jumelle chérie !!!^^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: les films et bouquins qui vous ont plus Mer 1 Nov - 10:07 | |
| Dommage !!! C'est trop bien !!! Sinon, j'adore le film....
H
I
G
H
S
C
H
O
O
L
M
U
S
I
C
A
L
En gros, High School Musical, c'est passé Lundi sur la 6, j'ai trop ADORE !!!!! | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
| Sujet: Re: les films et bouquins qui vous ont plus Mer 1 Nov - 10:32 | |
| j'adores moi aussi jumelle j'ai regardé j'ai adoré en plus mince comment elle s'apelle l'autre et puis troyes il sont trop mignons!!!! | |
|
| |
Lovewildfire Actif
| Sujet: Re: les films et bouquins qui vous ont plus Mer 1 Nov - 10:41 | |
| Troye est fait pour moi !!!lol!!! Putazin, le rêve, c'est de sortir avec lui !!!loo!!! J'ai adoré, il chantait trop bien, est la fille, c'est GABRIELLA !!! | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
| Sujet: Re: les films et bouquins qui vous ont plus Mer 1 Nov - 11:28 | |
| ah oui olalalalala comment j'ai pu l'oublier elle au pire tu vois on se le partage troyes ^^ | |
|
| |
Lovewildfire Actif
| Sujet: Re: les films et bouquins qui vous ont plus Mer 1 Nov - 12:20 | |
| Ouais, avec nous deux, il peut pas résister, c'est sur qu'il craqueras !!ptdr!!! | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
| Sujet: Re: les films et bouquins qui vous ont plus Jeu 2 Nov - 6:04 | |
| tu as pas vu ma tronche franchement lol | |
|
| |
Lovewildfire Actif
| Sujet: Re: les films et bouquins qui vous ont plus Jeu 2 Nov - 6:45 | |
| Bah non, mais elle doit être bien plus jolie que la mienne...! | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
| Sujet: Re: les films et bouquins qui vous ont plus Jeu 2 Nov - 11:58 | |
| je penses pas ^^ je suis la première..............................................des moches lol | |
|
| |
Lovewildfire Actif
| Sujet: Re: les films et bouquins qui vous ont plus Jeu 2 Nov - 12:33 | |
| Nan, c'est moi !!! Maintenant, on va se battre pour savoir qui est la première du classement de la tronche la plus moche...!^^ | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
| Sujet: Re: les films et bouquins qui vous ont plus Ven 3 Nov - 3:23 | |
| oh copine deux complexés dans le même forum lol | |
|
| |
Lovewildfire Actif
| Sujet: Re: les films et bouquins qui vous ont plus Ven 3 Nov - 3:30 | |
| Ouais, on est des compléxés de la tête...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les films et bouquins qui vous ont plus | |
| |
|
| |
| les films et bouquins qui vous ont plus | |
|