| recherche pension pour 9 poulains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baloo513 Sage supérieur
Nombre de messages : 987 Age : 34 Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: recherche pension pour 9 poulains Mer 1 Nov - 3:09 | |
| Voilà pour l'instant la vente de poulains ça marche pas super bien donc j'ai décidé d'attendre et de les vendre adultes,seulement,ça prend beaucoup de temps d'amener son poulain à 5 ans et demi et en plus pendant l'école je n'ai que très peu accès à l'ordi donc voilà je voudrais bien qu'un autre membre de monchval s'occupe de mes poulains jusqu'a ce qu'ils aient fini leur apprentissage... Le temps de la pension sera de 43 jours (c'est précis^^) en fait ce sera du 6 novembre au 19 décembre...c'est assez long donc il me faut quelqu'un de motiver,qui vient tous les jours sur monchval et surtout quelqu'un de confiance qui me rendra mes chevaux après ces quelques jours... La personne doit aussi avoir obligatoirement les VIP.Pour les tarifs,je me suis dit que pendant un certain temps,la personne qui prend mes poulains (ah oui je voudrais qu'ils partent tous chez le même membre) gagnera de l'argent grâce aux 9 chevaux (même 75€ par jour x 9 et pendant deux semaines ça fait beaucoup) donc je suis d'accord de donner 1030€ par cheval à la fin de la pension (1030 x 9 c'est déjà pas mal...) Voilà à part ça ce serait bien si la personne qui les prends avait au moins 5000€ dans sa réserve (pour acheter les 9,il faut déjà payer 2700€ donc...) Donc,merci d'avance .... | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
Nombre de messages : 2191 Age : 33 Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: recherche pension pour 9 poulains Mer 1 Nov - 3:29 | |
| moi je voulais bien mais je n'ai pas les VIP... | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
Nombre de messages : 987 Age : 34 Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: recherche pension pour 9 poulains Mer 1 Nov - 4:10 | |
| je sais ce n'est pas grave | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
Nombre de messages : 2191 Age : 33 Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: recherche pension pour 9 poulains Mer 1 Nov - 4:12 | |
| ba si tu as dit que pour garder tes chevaux il fallait avoir les VIP comme je les aies pas je peux pas m'en occuper.. | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
| Sujet: Re: recherche pension pour 9 poulains Mer 1 Nov - 4:20 | |
| non mais je disais que ce n'était pas grave si tu ne savais pas me les prendre,enfin à toi j'aurais fait confiance mais bon ..je trouverai quelqu'un d'autre.. | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
| Sujet: Re: recherche pension pour 9 poulains Mer 1 Nov - 5:25 | |
| non mais je veux bien . mais comment je ferais pour les avoir avec moi dans l'écurie pour m'en occuper? | |
|
| |
Lovewildfire Actif
Nombre de messages : 227 Age : 31 Phrase perso : Jtdr ma ptite jumelle chérie !!!^^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: recherche pension pour 9 poulains Mer 1 Nov - 9:53 | |
| Moi je veux bien, mais 9 c'est un tout petit peu trop...On pourrais pas se les partager Lamyz4401 et moi ??? Comme ça, on en à toutes les deux, parceque c'est un peu galère 9 chevaux en plus... Enfin, je donne mon avis !!!lol!!! E j'ai aussi un petit truc à préciser, je ne viens pas TOUS les jours sur Monchval.com, mais j'esseye de venir le plus souvent possible...! Donc je propose mon aide, mais si tu veux pas, c'est pas grave !!!
| |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
| Sujet: Re: recherche pension pour 9 poulains Mer 1 Nov - 10:36 | |
| moi je veux bien qu'on se les partage mais je n'ai pas les VIP...c'est vrai que 9 chevaux d'un coup ...moi je viens tous les jours normalement. | |
|
| |
Lovewildfire Actif
Nombre de messages : 227 Age : 31 Phrase perso : Jtdr ma ptite jumelle chérie !!!^^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: recherche pension pour 9 poulains Mer 1 Nov - 10:40 | |
| c'est sure, que 9 chevaux...! | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
| Sujet: Re: recherche pension pour 9 poulains Jeu 2 Nov - 3:03 | |
| je veux bien partager mais avec lamyz ça va pas vu qu'elle a pas les VIP sinon Lovewildfire tu les as toi ??? si oui je peux t'en mettre 4... | |
|
| |
Lovewildfire Actif
| Sujet: Re: recherche pension pour 9 poulains Jeu 2 Nov - 3:39 | |
| Oui, j'lai est les VIP !!! 4 ??? Ok | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
| Sujet: Re: recherche pension pour 9 poulains Ven 3 Nov - 4:34 | |
| enfin si tu sais en prendre plus je serais contente mais avec 4 en moins je serai déjà mieux ! | |
|
| |
Lovewildfire Actif
| Sujet: Re: recherche pension pour 9 poulains Ven 3 Nov - 5:25 | |
| Mais j'attends d'être à la fin des vac' parce que j'peux pas me connecter... Sinon, c'est pas grave si je viens pas tous les jours sur Monchval.com ?! | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
| Sujet: Re: recherche pension pour 9 poulains Sam 4 Nov - 2:55 | |
| non c'est pas grave...enfin j'aimerais bien qu'ils aient finis leur apprentissage quand je les reprend mais j'ai compté et ça fait rien si tu viens pas tous les jours,ils y arriveront quand même ! | |
|
| |
Lovewildfire Actif
| Sujet: Re: recherche pension pour 9 poulains Sam 4 Nov - 3:00 | |
| | |
|
| |
lolopi Sage supérieur
| Sujet: Re: recherche pension pour 9 poulains Sam 4 Nov - 4:10 | |
| Mwa je veux bien t'en prendre 2 ou 3... Mais 5 c'est un peu beaucoup parce déja que je ne sais pas aller voir TOUS mes chvaux donc... | |
|
| |
Lovewildfire Actif
| Sujet: Re: recherche pension pour 9 poulains Sam 4 Nov - 5:19 | |
| Ouais, moi je t'en prends le nombre que tu veux mais à la rentré parce que sur l'ordi ou je suis, je peux pas me connecter, l'ordi déconne...! | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
| Sujet: Re: recherche pension pour 9 poulains Dim 5 Nov - 11:06 | |
| lolopi je t'en réserve 3 et lovewildfire le reste,je prendrai des nouvelles mercredi pour voir si vous les avez et si ça se passe bien... | |
|
| |
lolopi Sage supérieur
| Sujet: Re: recherche pension pour 9 poulains Lun 6 Nov - 12:20 | |
| Mais fô les dresser ou pas?? | |
|
| |
lolopi Sage supérieur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pension pour 9 poulains | |