Nombre de messages : 227 Age : 31 Phrase perso : Jtdr ma ptite jumelle chérie !!!^^ Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Les chevaux...! Ven 3 Nov - 4:06
Un petit sondage pour savoir qui est fan(ne) des chevaux...!?
lamyz4401 Modérateur
Nombre de messages : 2191 Age : 33 Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!! Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Les chevaux...! Ven 3 Nov - 8:46
je suis pas fan mais j'aimes bien de toutes façons j'en fais pas assez pour être fan vu que j'ai pas les moyens..
Frisson étoilée Nouveau
Nombre de messages : 20 Phrase perso : Hein? Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Les chevaux...! Ven 3 Nov - 10:04
j'adore!!!!!c'est super, je les brosse, les monte, c'est des instants magique pour moi!
lamyz4401 Modérateur
Nombre de messages : 2191 Age : 33 Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!! Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Les chevaux...! Ven 3 Nov - 12:20
moi j'ai peur des chevaux pour une raison personnelle mais j'adores les schtlands mais le problème avec ces petites bêtes c'est que j'ai peur de leur faire mal au dos et j'aimes plus les poneys que les chevaux parce que j'aimes leur psychologie leur tendresse ils me font moi peur et sont plus jolies moins de prestance peut être mais une petite bouille trop gnone par contre je detestes l'hippo ah berk lol et j'aimes pas qu'on me dises allez au trot allez au galop je veux être libre libre avec mon ptit schetland d'amour lol
Lovewildfire Actif
Nombre de messages : 227 Age : 31 Phrase perso : Jtdr ma ptite jumelle chérie !!!^^ Date d'inscription : 25/10/2006