| Quel métier? | |
|
|
Est ce que tu sais ce que tu veux faire? | oui j'ai un métier précis | | 67% | [ 2 ] | je sais le bac que je veux faire (S,L,...) | | 0% | [ 0 ] | non pas du tout | | 0% | [ 0 ] | je sais la section (santé, sociale,...) | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lamyz4401 Modérateur
Nombre de messages : 2191 Age : 33 Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Quel métier? Ven 3 Nov - 8:50 | |
| Dans ce sujet on parle d'avenir on parle de ce qu'on aimerait fare de ce qui nous plaît dans un métier et de ce qui nous plaît pas des années d'études des bacs... | |
|
| |
Lovewildfire Actif
Nombre de messages : 227 Age : 31 Phrase perso : Jtdr ma ptite jumelle chérie !!!^^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quel métier? Ven 3 Nov - 10:36 | |
| Moi, j'aimerais devenir vétérianaire ostéopathe équin, comme de nombreuses jeunes filles, vous me direz, mais NON, je ne suis pas comme toute les autres jeunes filles... Ce métiers, j'ai envie de le faire depuis que je suis jeune, et, je dois l'avouer, il y a des jours ou j'ai envie de baisser les bras, mais non, je m'accroche...! | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
Nombre de messages : 2191 Age : 33 Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quel métier? Ven 3 Nov - 12:17 | |
| pourquoi tu baisserais les bras? c'est beaucoup d'études? c'est pour le fait que tu soignes des chevaux qu'il y a des chevaux que tu veux faire ça? et ça consiste en quoi précisèment?
Moi je veux devenir vétérinaire parce que j'aimes les animaux et je n'aimes pas les voir souffrir c'est justement pour ça que j'ai peur de pas être à la hateur parce que j'aimes pas la souffrance et que les animaux qui viennent chez le véto ne sont pas en très bon état souvent voila donc il y a 6 à 9 ans d'études c'est assez dur surtout la première année. sinon j'adores dessiner et aussi j'aimerais bien être médecin parce que tu vois du monde et que c'est dans la santé et puis aussi petit problème j'aimes pas les blouses berk lol | |
|
| |
Lovewildfire Actif
Nombre de messages : 227 Age : 31 Phrase perso : Jtdr ma ptite jumelle chérie !!!^^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quel métier? Sam 4 Nov - 3:06 | |
| C'est sure que pour étre vétérinaire, faut beaucoup d'années d'études et quand je vois mes notes défois, j'ai vraiment envie de baisser les bras, mais je me rattache à cette part qui veut sauver les animaux, les aider... Vétérinaire ostéopathe équin, ça consiste à soigner les chevaux mais avec une grande partie de massage...Tu comprends ??? | |
|
| |
Lovewildfire Actif
| Sujet: Re: Quel métier? Sam 4 Nov - 3:07 | |
| C'est sure que pour étre vétérinaire, faut beaucoup d'années d'études et quand je vois mes notes défois, j'ai vraiment envie de baisser les bras, mais je me rattache à cette part qui veut sauver les animaux, les aider... Vétérinaire ostéopathe équin, ça consiste à soigner les chevaux mais avec une grande partie de massage...Tu comprends ??? | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
| Sujet: Re: Quel métier? Sam 4 Nov - 4:00 | |
| ouais ça doit être bien moi ce qui me fait peur c'est pas mes notes mais c'est que je déprimes que je n'arrives pas à me faire à l'idée de voir du sang de piquer des animaux.. | |
|
| |
Lovewildfire Actif
| Sujet: Re: Quel métier? Sam 4 Nov - 5:24 | |
| Bah faut se dire qu'on leur fait plus de bien en les piquant quand attendant qu'ils meurent... Et puis pour le sang, si c'est pour une bonne cause, alors ne panique pas...! | |
|
| |
Frisson étoilée Nouveau
Nombre de messages : 20 Phrase perso : Hein? Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quel métier? Sam 4 Nov - 12:35 | |
| Moi, j'ai envie de créer un centre équestre; J'adorerais apprendre aux gens comment montera cheval, avoir plein de chevaux... | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
| Sujet: Re: Quel métier? Sam 4 Nov - 13:34 | |
| et tu penses à quoi plus précisément? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel métier? | |
| |
|
| |
| Quel métier? | |
|