Equi'passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi'passion

Le refuge des passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Monchval.comMonchval.com  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 un concours de publicité

Aller en bas 
AuteurMessage
lamyz4401
Modérateur
lamyz4401


Nombre de messages : 2191
Age : 32
Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!!
Date d'inscription : 10/09/2006

un concours de publicité Empty
MessageSujet: un concours de publicité   un concours de publicité Icon_minipostedMar 2 Jan - 8:40

voila une ampoule m'est apparu au dessus de la tête et j'ai eu l'idée de faire un concours qui consistera à faire la plus belle publicité une fois toutes les publicités posté sur le forum on fera un sondage comme ça il n'y a pas qu'un seul jury et comme il n'y en a pas qu'un seul et bien ce serait bien que tout le monde aide pour les lots car c'est très dur de payer les lots quand on a pas assez bien à proposer comme lot rien qu'avec son élevage.

qu'est ce que vous en pensez ??

mon compte loveinconnuthe1 servirait de range lots pour tous les concours pour cela il doit avoir les VIP et donc je dois acheter des vieux chevaux ^^ donc il me faut de l'argent et des vieux chevaux ^^ mais ça c'est mon problème
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinconnuthe1.boosterblog.com
pikeur
Invité
Anonymous



un concours de publicité Empty
MessageSujet: Re: un concours de publicité   un concours de publicité Icon_minipostedMar 2 Jan - 23:32

ouii sa serait bienmais quel genre de publicité?
Revenir en haut Aller en bas
lamyz4401
Modérateur
lamyz4401


Nombre de messages : 2191
Age : 32
Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!!
Date d'inscription : 10/09/2006

un concours de publicité Empty
MessageSujet: Re: un concours de publicité   un concours de publicité Icon_minipostedMer 3 Jan - 7:18

un publicité pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinconnuthe1.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





un concours de publicité Empty
MessageSujet: Re: un concours de publicité   un concours de publicité Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
un concours de publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'passion :: Planète monchvalienne :: forum libre :: boite a idées-
Sauter vers: