Equi'passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi'passion

Le refuge des passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Monchval.comMonchval.com  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Extra 2 : Chuchoteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
om£ga
Administrateur
om£ga


Nombre de messages : 183
Age : 32
Phrase perso : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 02/08/2006

Extra 2 : Chuchoteur Empty
MessageSujet: Extra 2 : Chuchoteur   Extra 2 : Chuchoteur Icon_minipostedVen 4 Aoû - 8:34

Votre chemin vers le plus bel élevage se profile à l'horizon, mais la route vers la réussite est semée d'embûche.

Il existe une personne qui pourra vous aider dans votre quête. Dans un endroit reculé vit un vieil ermite. Certains disent de lui que c'était un excellent dresseur, d'autres qu'il était bien plus... un chuchoteur.

Le chval que vous avez reçu avec votre précédente quête vous sera d'une grande aide mais ne croyez pas que ce soit une tâche aisée. Le chemin sera long mais, à vaincre sans périple on triomphe sans gloire.

>> Galoper vers le refuge de l'ermite

Après avoir galopé pendant des heures, notre vaillant dresseur arrive à un grand enclos. Alors que celui-ci s'approche de la clôture, un magnifique cheval s'approche.

Bonjour ami dresseur je viens vers toi pour t'aider dans ta quête, si tu réponds à ma question :

Tous les jours il vient changer ma couche pourtant il n'est pas mon maître qui est il ? --> Le palefrenier

Bravo l'ami !

J'ai bien connu le murmureur. Traverse la plaine vers le nord est elle te conduira vers lui.

>> Continuer

Après avoir galopé deux jours durant, notre dresseur arrive en vue d'une montagne, mais le seul accès est gardé par un homme en armure. Celui-ci retire son heaume équin :

« Bravo ami, ta quête semble prendre fin. Gravis cette montagne, à son sommet tu trouvera une grotte. A l'intérieur s'y trouve le but de ta quête.
Mais avant tout tu devras passer un test » :

Enigme 1

Un cheval marche pendant des heures au terme desquelles on constate que deux de ses quatre jambes ont parcouru plusieurs mètres de plus que les deux autres. Qu'est-ce qui explique cela?
--> Il tourne en rond

Enigme 2

Le chevalier écrit sur le sol :

1
11
21
1211
111221
312211

Quelle est la prochaine ligne ?
--> 13112221

Homme en armure : « Bravo dresseur, tu as les qualités requises pour mener ta quête à bien. Tu peux passer. »

>> Passer

Après une ascension difficile vous arrivez devant une grotte. A l'intérieur, un homme est assit devant une table. Une chaise semble vous attendre. Une chaise de plus pour un ermite solitaire ?... étrange... Vous attendrait-il ?

« Assieds toi, je t'attendais depuis des années. Je me nomme Tom Booker, et je suis un chuchoteur. Si tu réponds à mes questions je te suivrais dans ton haras. Grâce à mes talents, pendant une journée, un de tes chvaux pourra obtenir deux fois plus d'endurance que d'habitude. »

1ère Question : « Combien de dents a un cheval ? »
--> 40

2ème Question : « Ou débourre t'on un cheval ? »
--> Au Manège

3ème Question : « Le savoir qui m'a été transmis a été popularisé au cinéma par un grand acteur et un grand film. Quel est ce film ? » (question plutôt étrange pour un ermite, coupé du monde... pas tant que ça, apparemment.)
--> L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux


Ermite : « Victoire ! tu as mené à bien ta quête. Je serai prêt à t'aider lorsque tu en auras besoin. »

« Le moment venu, reviens me voir. Entraînes bien ton chval ce jour là, et je doublerais sa progression du jour, grâce à mon savoir. »

Vous pourrez retourner voir le chuchoteur en allant dans >>Mon compte - Historique de mes bonus - Quête du chuchoteur.

Ermite : « Tu es prêt à recevoir mon aide ? Choisi le chval qui doit avoir son endurance gagnée aujourd'hui doublée. »
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.editboard.com
lamyz4401
Modérateur
lamyz4401


Nombre de messages : 2191
Age : 32
Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Extra 2 : Chuchoteur Empty
MessageSujet: Re: Extra 2 : Chuchoteur   Extra 2 : Chuchoteur Icon_minipostedLun 30 Oct - 9:38

si j'ai bien comprisquand u réussis toutes les questions après tu fais travailler ton cheval et il double son endurance gagnée? mais pour l'avoir lé racompenses il faut aller où dans les bonus? tu as autant de temps que tu veux avant de recevoir ta résompense?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinconnuthe1.boosterblog.com
 
Extra 2 : Chuchoteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1200 et quête du chuchoteur
» Extra 1 : Monture Epique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'passion :: Planète monchvalienne :: Aide :: Phrases cachées et bonus-
Sauter vers: