| gagner de la réputation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
om£ga Administrateur
Nombre de messages : 183 Age : 32 Phrase perso : La tête dans les nuages Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: gagner de la réputation Ven 4 Aoû - 8:37 | |
| Lorsque la partie commence, la réputation est à 0, le membre est neutre. Cela veut dire qu'il n'est ni bon ni mauvais. Ensuite ses actions vont influencer sa réputation. Un membre qui ne sera pas correct avec les autres dans les messages par exemple pourra recevoir des mauvais points, sa réputation va baisser et il va sombrer peu à peu dans le mauvais. Tous les jours, les membres avec une réputation supérieure à 10 recevront autant d'euros sur leur réserve que de points qu'ils ont au-dessus de 10 (exemple : réputation de 12 -> 2 Euros par jour). Tous les jours, les membres avec une réputation inférieure à -10 perdront autant d'euros sur leur réserve que de points qu'ils ont en dessous de -10 (exemple : réputation de -15 -> -5 Euros par jour) !
A quoi ca sert ?
# 1 point : Le premier point vous permet de remplir un blog sur votre fiche. Pour créer son blog, allez dans la partie "Mon Compte" et cliquez sur "Créer/Modifier mon Compte"
# 2 points : Avoir 2 points vous permet d'avoir un nom d'élevage unique sur le site. Pour créer son nom d'élevage, allez dans la partie "Mon Compte" et remplissez le champ "Nom d'elevage".
# 4 points : Avoir 4 points permet de déterminer la durée de votre enchère : entre 2 et 7 jours
# 5 points : Avoir 5 points vous permet d'atteindre les VIP ! Les ventes VIP permettent des ventes privées et immédiates, sans enchères... et au membre que vous désirez, pourvu que lui aussi ait accès aux VIP :)
# + de 10 points : Chaque point au dessus de 10 points vous rapporte 1 euro par jour... Ex. vous avez 12 points --> 2 Euros par jour vous avez 18 points --> 8 Euros par jour
Comment en gagner ?
# Avec des ChvalPass
1 point de bonté pour le 1er ChvalPass acheté. Ensuite, 1 point de bonté tous les 10 ChvalPass.
# Avec le Paradis
Mettre ses chvaux au paradis des chvaux vous rapporte 1 point par chval qui y passe la nuit.
~ Astuce ~ N'attendez pas que vos chvaux meurent : essayez d'en acheter aux enchères, il s'en vends très frequemment.
# En aidant le site en lui même
Aider SuperChval à trouver une faille, un problème, une faute d'orthographe sur le site... Pour cela, cliquer sur "Signaler un bug" disponible en bas de chaque page.
# En envoyant un dessin
Envoyer un ou plusieurs dessins à Superchval par la poste à l'adresse suivante : SARL Monchval.com 10 boulevard du Mail 01300 Belley France
/!\ Cela vous rapportera 1 point, quel que soit le nombre de dessins envoyés ! | |
|
| |
Vimid Administrateur
| Sujet: Re: gagner de la réputation Sam 5 Aoû - 2:51 | |
| Je voudrait signaler aussi que je peu aider les membres qui on au minimum 2 de reputation pour avoir les vip | |
|
| |
gabozz Nouveau
| Sujet: heuu Sam 5 Aoû - 6:54 | |
| comment cela?explique moi stp :) | |
|
| |
Vimid Administrateur
| Sujet: Re: gagner de la réputation Sam 5 Aoû - 6:57 | |
| Ben j'achete de vieux chvaux et apres je leur demande de me vendre un chval par exemple pour 150 000 aux enchere une foit l'enchere terminée je met a l'eleveur 3 vieux chvaux au vip q'uil encherit chacun a 50 000 et ensuite une foit qu'il a eu ces vieux chvaux il attaes qu'il meurant et ensuite il les envoie au paradi | |
|
| |
gabozz Nouveau
| Sujet: ouuu Sam 5 Aoû - 7:01 | |
| attention a larnaque | |
|
| |
arina Sage supérieur
Nombre de messages : 1076 Age : 30 Phrase perso : Ne remets jamais à demain,ce que tu peux faire aujourd'hui Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: gagner de la réputation Sam 12 Aoû - 1:46 | |
| - Vimid a écrit:
- Je voudrait signaler aussi que je peu aider les membres qui on au minimum 2 de reputation pour avoir les vip
a mo j'ai 1 seulement | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
Nombre de messages : 2191 Age : 33 Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: gagner de la réputation Ven 22 Sep - 1:42 | |
| moi aussi j'ai que un sniff | |
|
| |
laora1993 Sage
| Sujet: Re: gagner de la réputation Ven 22 Sep - 9:26 | |
| et bien moi quelqun c est conecté sur ma session et a mit deux de mes chevaux a la boucherie !! ce qui fait que j ai réputation 0 ... alors que je devrai avoir 4 ou 5 !! | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
Nombre de messages : 2191 Age : 33 Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: gagner de la réputation Mer 18 Oct - 11:14 | |
| ohh tu as trop pas de chance mais j'ai pas bien compris pour quand tu as quatre points de réputation tu choisis la durée de ton enchère???
moi j'aimerais bien avoir les *VIP*!!!!! :) | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
Nombre de messages : 987 Age : 34 Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: gagner de la réputation Ven 20 Oct - 11:00 | |
| oui tu peux décider si ta vente durera 2,3,4,5,6 ou 7 jours... | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
| Sujet: Re: gagner de la réputation Ven 20 Oct - 11:25 | |
| aux VIP? non au VIP c'est des achats immédiats?
je sais pas quel est le meilleur moyen pour avoir les VIP? | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
Nombre de messages : 987 Age : 34 Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: gagner de la réputation Sam 21 Oct - 2:41 | |
| trouver des vieux chevaux pas chers...ou alors utiliser un pass (le premier te fait avoir un point)... mais tu en as déjà des points pour l'instant ??? | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
| Sujet: Re: gagner de la réputation Sam 21 Oct - 11:36 | |
| j'en ai un seulement bientôt 2 puis trois dans quelque pass mais 5 je suis pas rendu ^^ | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
| Sujet: Re: gagner de la réputation Dim 22 Oct - 4:26 | |
| ah tu fais avec les pass mais ça va te couter cher non?? si tu veux te cherche des vieux chevaux et je te les revends 2500€ | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
| Sujet: Re: gagner de la réputation Ven 27 Oct - 8:13 | |
| ce serait bien mais après ils seront dans mon paradis alors que voila quoi enfin je sais pas comment expliquer je vais reflechir
pour l'instant j'ai deux points de réput' | |
|
| |
Baloo513 Sage supérieur
| Sujet: Re: gagner de la réputation Sam 28 Oct - 3:40 | |
| tu préfererais t'en etre occupée depuis le début ??? moi c'est ce que j'ai fait mais bon ça dure longtemps et après t'es un peu triste quand ils meurent alors que si tu les achètes queqlques jours avant leur mort,tu n'as pas le temps de t'y attacher donc dans un sens c'est mieux...mais bon tu fait comme tu veux ! | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
| Sujet: Re: gagner de la réputation Lun 30 Oct - 8:57 | |
| oui mais quand tu t'y attaches pas c'est triste enfin moi je trouves ça nul si tu t'y attaches pas c'est pas ton chval parce que ton chval ton vrai chval ba tu l'aimes c'est pas ton chval c'est qu'une possession qui "squatte ton paradis"
je ne veux pas forcément m'en occuper depuis le début mais je veux passer un minimum de temps avec lui je veux pas un cheval qui a rien fait avec moi mais qui meurt quand même chez moi ça n'a pas de sens tu as un cheval dans ton paradis avec qui tu n'as rien vécu il correspond juste à un point de réput' pas plus son avenir il était tout tracé enfin moi je me sentirais bête et inutile si jelui avais rien appris si j'avais pas été là quand il a été premier pour la première fois enfin j'espères que tu comprends...:) | |
|
| |
lamyz4401 Modérateur
| Sujet: Re: gagner de la réputation Lun 30 Oct - 9:33 | |
| "Mettre ses chvaux au paradis des chvaux vous rapporte 1 point par chval qui y passe la nuit."
cette phrase veut dire que si tu as un cheval au paradis toutes les nuits tu as un point de réputation? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gagner de la réputation | |
| |
|
| |
| gagner de la réputation | |
|