Equi'passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi'passion

Le refuge des passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Monchval.comMonchval.com  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gagner de la réputation

Aller en bas 
+3
gabozz
Vimid
om£ga
7 participants
AuteurMessage
om£ga
Administrateur
om£ga


Nombre de messages : 183
Age : 32
Phrase perso : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 02/08/2006

gagner de la réputation Empty
MessageSujet: gagner de la réputation   gagner de la réputation Icon_minipostedVen 4 Aoû - 8:37

Lorsque la partie commence, la réputation est à 0, le membre est neutre. Cela veut dire qu'il n'est ni bon ni mauvais. Ensuite ses actions vont influencer sa réputation. Un membre qui ne sera pas correct avec les autres dans les messages par exemple pourra recevoir des mauvais points, sa réputation va baisser et il va sombrer peu à peu dans le mauvais.
Tous les jours, les membres avec une réputation supérieure à 10 recevront autant d'euros sur leur réserve que de points qu'ils ont au-dessus de 10 (exemple : réputation de 12 -> 2 Euros par jour). Tous les jours, les membres avec une réputation inférieure à -10 perdront autant d'euros sur leur réserve que de points qu'ils ont en dessous de -10 (exemple : réputation de -15 -> -5 Euros par jour) !

A quoi ca sert ?

# 1 point : Le premier point vous permet de remplir un blog sur votre fiche.
Pour créer son blog, allez dans la partie "Mon Compte" et cliquez sur "Créer/Modifier mon Compte"

# 2 points : Avoir 2 points vous permet d'avoir un nom d'élevage unique sur le site.
Pour créer son nom d'élevage, allez dans la partie "Mon Compte" et remplissez le champ "Nom d'elevage".

# 4 points : Avoir 4 points permet de déterminer la durée de votre enchère : entre 2 et 7 jours

# 5 points : Avoir 5 points vous permet d'atteindre les VIP ! Les ventes VIP permettent des ventes privées et immédiates, sans enchères... et au membre que vous désirez, pourvu que lui aussi ait accès aux VIP :)

# + de 10 points : Chaque point au dessus de 10 points vous rapporte 1 euro par jour...
Ex. vous avez 12 points --> 2 Euros par jour
vous avez 18 points --> 8 Euros par jour


Comment en gagner ?

# Avec des ChvalPass

1 point de bonté pour le 1er ChvalPass acheté.
Ensuite, 1 point de bonté tous les 10 ChvalPass.

# Avec le Paradis

Mettre ses chvaux au paradis des chvaux vous rapporte 1 point par chval qui y passe la nuit.

~ Astuce ~ N'attendez pas que vos chvaux meurent : essayez d'en acheter aux enchères, il s'en vends très frequemment.

# En aidant le site en lui même

Aider SuperChval à trouver une faille, un problème, une faute d'orthographe sur le site...
Pour cela, cliquer sur "Signaler un bug" disponible en bas de chaque page.

# En envoyant un dessin

Envoyer un ou plusieurs dessins à Superchval par la poste à l'adresse suivante :
SARL Monchval.com
10 boulevard du Mail
01300 Belley France

/!\ Cela vous rapportera 1 point, quel que soit le nombre de dessins envoyés !
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.editboard.com
Vimid
Administrateur
Vimid


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

gagner de la réputation Empty
MessageSujet: Re: gagner de la réputation   gagner de la réputation Icon_minipostedSam 5 Aoû - 2:51

Je voudrait signaler aussi que je peu aider les membres qui on au minimum 2 de reputation pour avoir les vip Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabozz
Nouveau
Nouveau
gabozz


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2006

gagner de la réputation Empty
MessageSujet: heuu   gagner de la réputation Icon_minipostedSam 5 Aoû - 6:54

comment cela?explique moi stp :)
Revenir en haut Aller en bas
Vimid
Administrateur
Vimid


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

gagner de la réputation Empty
MessageSujet: Re: gagner de la réputation   gagner de la réputation Icon_minipostedSam 5 Aoû - 6:57

Ben j'achete de vieux chvaux et apres je leur demande de me vendre un chval par exemple pour 150 000 aux enchere une foit l'enchere terminée je met a l'eleveur 3 vieux chvaux au vip q'uil encherit chacun a 50 000 et ensuite une foit qu'il a eu ces vieux chvaux il attaes qu'il meurant et ensuite il les envoie au paradi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabozz
Nouveau
Nouveau
gabozz


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2006

gagner de la réputation Empty
MessageSujet: ouuu   gagner de la réputation Icon_minipostedSam 5 Aoû - 7:01

attention a larnaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
arina
Sage supérieur
Sage supérieur
arina


Nombre de messages : 1076
Age : 30
Phrase perso : Ne remets jamais à demain,ce que tu peux faire aujourd'hui
Date d'inscription : 11/08/2006

gagner de la réputation Empty
MessageSujet: Re: gagner de la réputation   gagner de la réputation Icon_minipostedSam 12 Aoû - 1:46

Vimid a écrit:
Je voudrait signaler aussi que je peu aider les membres qui on au minimum 2 de reputation pour avoir les vip Wink
a mo j'ai 1 seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fans-de-monchval.forumpro.fr/index.htm
lamyz4401
Modérateur
lamyz4401


Nombre de messages : 2191
Age : 32
Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!!
Date d'inscription : 10/09/2006

gagner de la réputation Empty
MessageSujet: Re: gagner de la réputation   gagner de la réputation Icon_minipostedVen 22 Sep - 1:42

moi aussi j'ai que un sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinconnuthe1.boosterblog.com
laora1993
Sage
Sage
laora1993


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/08/2006

gagner de la réputation Empty
MessageSujet: Re: gagner de la réputation   gagner de la réputation Icon_minipostedVen 22 Sep - 9:26

et bien moi quelqun c est conecté sur ma session et a mit deux de mes chevaux a la boucherie !! ce qui fait que j ai réputation 0 ... alors que je devrai avoir 4 ou 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
lamyz4401
Modérateur
lamyz4401


Nombre de messages : 2191
Age : 32
Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!!
Date d'inscription : 10/09/2006

gagner de la réputation Empty
MessageSujet: Re: gagner de la réputation   gagner de la réputation Icon_minipostedMer 18 Oct - 11:14

ohh tu as trop pas de chance mais j'ai pas bien compris pour quand tu as quatre points de réputation tu choisis la durée de ton enchère???

moi j'aimerais bien avoir les *VIP*!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinconnuthe1.boosterblog.com
Baloo513
Sage supérieur
Sage supérieur
Baloo513


Nombre de messages : 987
Age : 33
Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

gagner de la réputation Empty
MessageSujet: Re: gagner de la réputation   gagner de la réputation Icon_minipostedVen 20 Oct - 11:00

oui tu peux décider si ta vente durera 2,3,4,5,6 ou 7 jours...
Revenir en haut Aller en bas
lamyz4401
Modérateur
lamyz4401


Nombre de messages : 2191
Age : 32
Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!!
Date d'inscription : 10/09/2006

gagner de la réputation Empty
MessageSujet: Re: gagner de la réputation   gagner de la réputation Icon_minipostedVen 20 Oct - 11:25

aux VIP? non au VIP c'est des achats immédiats?

je sais pas quel est le meilleur moyen pour avoir les VIP?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinconnuthe1.boosterblog.com
Baloo513
Sage supérieur
Sage supérieur
Baloo513


Nombre de messages : 987
Age : 33
Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

gagner de la réputation Empty
MessageSujet: Re: gagner de la réputation   gagner de la réputation Icon_minipostedSam 21 Oct - 2:41

trouver des vieux chevaux pas chers...ou alors utiliser un pass (le premier te fait avoir un point)...
mais tu en as déjà des points pour l'instant ???
Revenir en haut Aller en bas
lamyz4401
Modérateur
lamyz4401


Nombre de messages : 2191
Age : 32
Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!!
Date d'inscription : 10/09/2006

gagner de la réputation Empty
MessageSujet: Re: gagner de la réputation   gagner de la réputation Icon_minipostedSam 21 Oct - 11:36

j'en ai un seulement bientôt 2 puis trois dans quelque pass mais 5 je suis pas rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinconnuthe1.boosterblog.com
Baloo513
Sage supérieur
Sage supérieur
Baloo513


Nombre de messages : 987
Age : 33
Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

gagner de la réputation Empty
MessageSujet: Re: gagner de la réputation   gagner de la réputation Icon_minipostedDim 22 Oct - 4:26

ah tu fais avec les pass mais ça va te couter cher non??
si tu veux te cherche des vieux chevaux et je te les revends 2500€
Revenir en haut Aller en bas
lamyz4401
Modérateur
lamyz4401


Nombre de messages : 2191
Age : 32
Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!!
Date d'inscription : 10/09/2006

gagner de la réputation Empty
MessageSujet: Re: gagner de la réputation   gagner de la réputation Icon_minipostedVen 27 Oct - 8:13

ce serait bien mais après ils seront dans mon paradis alors que voila quoi enfin je sais pas comment expliquer je vais reflechir

pour l'instant j'ai deux points de réput'
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinconnuthe1.boosterblog.com
Baloo513
Sage supérieur
Sage supérieur
Baloo513


Nombre de messages : 987
Age : 33
Phrase perso : Bizous au chtites zumelles !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

gagner de la réputation Empty
MessageSujet: Re: gagner de la réputation   gagner de la réputation Icon_minipostedSam 28 Oct - 3:40

tu préfererais t'en etre occupée depuis le début ??? moi c'est ce que j'ai fait mais bon ça dure longtemps et après t'es un peu triste quand ils meurent alors que si tu les achètes queqlques jours avant leur mort,tu n'as pas le temps de t'y attacher donc dans un sens c'est mieux...mais bon tu fait comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
lamyz4401
Modérateur
lamyz4401


Nombre de messages : 2191
Age : 32
Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!!
Date d'inscription : 10/09/2006

gagner de la réputation Empty
MessageSujet: Re: gagner de la réputation   gagner de la réputation Icon_minipostedLun 30 Oct - 8:57

oui mais quand tu t'y attaches pas c'est triste enfin moi je trouves ça nul si tu t'y attaches pas c'est pas ton chval parce que ton chval ton vrai chval ba tu l'aimes c'est pas ton chval c'est qu'une possession qui "squatte ton paradis"

je ne veux pas forcément m'en occuper depuis le début mais je veux passer un minimum de temps avec lui je veux pas un cheval qui a rien fait avec moi mais qui meurt quand même chez moi ça n'a pas de sens tu as un cheval dans ton paradis avec qui tu n'as rien vécu il correspond juste à un point de réput' pas plus son avenir il était tout tracé enfin moi je me sentirais bête et inutile si jelui avais rien appris si j'avais pas été là quand il a été premier pour la première fois enfin j'espères que tu comprends...:)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinconnuthe1.boosterblog.com
lamyz4401
Modérateur
lamyz4401


Nombre de messages : 2191
Age : 32
Phrase perso : Bisous baloo & joumelle!!!
Date d'inscription : 10/09/2006

gagner de la réputation Empty
MessageSujet: Re: gagner de la réputation   gagner de la réputation Icon_minipostedLun 30 Oct - 9:33

"Mettre ses chvaux au paradis des chvaux vous rapporte 1 point par chval qui y passe la nuit."

cette phrase veut dire que si tu as un cheval au paradis toutes les nuits tu as un point de réputation?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinconnuthe1.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





gagner de la réputation Empty
MessageSujet: Re: gagner de la réputation   gagner de la réputation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
gagner de la réputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner de l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'passion :: Planète monchvalienne :: Aide :: Aide pour les débutants-
Sauter vers: